Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres) Empty
MessageSujet: Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres)   Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:55

Voilou j'ai décidé de créer un sujet pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans les quêtes de Frigost, certaines fois on est bloqué, ou on a besoin de monde pour finir une quête, donc si vous avez des questions, ou un problème cette rubriques est faite pour ça, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres)   Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:21

Merci Shishi , encore une fois tu proposes de nous aider et c'est vraiment cool de ta part ! Pour ma part, je ne fais pas les quêtes de frigost donc ton post ne m'intéresse pas plus que ça mais par contre je viens de me lancer dans la quête du dofus ocre donc si vous avez des archis à me vendre , j'achète de tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la date du screen pour la bannière forum
» La sortie de Frigost III
» Frigost 3 parlons en !
» Frigost 3, enfin une date !
» Aide a l'obsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: