Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La sortie de Frigost III

Aller en bas 
+4
Rikhard
Sorok
Naooly
Shi'
8 participants
AuteurMessage
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:23

Bonjour tout le monde !
Comme je l'ai annoncé ce soir pour ceux qui étaient présents j'aimerais organiser une sortie guilde pour la sortie de frifri III, c'est à dire que nous irons à 8 personnes différentes en donjon, voire 16 si on arrive à former deux teams, j'aimerais donc savoir ceux qui seraient intéressés par l'idée pour prévoir la team à l'avance, donc pur ceux qui sont d'accord, vous pouvez répondre à ce post et dire le personnage que vous souhaitez prendre ! :hap:

Merci ! No
Revenir en haut Aller en bas
Naooly
Le disparu
Naooly


Personnage : Sacrieur
Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2012

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:31

J'ai un niveau vraiment faible, peut-être 112 d'ici demain soir,
mais s'il reste une place, pourquoi pas, mais je ne voudrais pas
encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:35

Bah Nao c'est faisable faudra que je sache ce que tu as passé pour l'instant et on verra si on peut aller jusqu'au glours, le level n'a pas trop d'importance, on a des teams solides t'en fais pas !

Edit (Aide pour les donjons de frigost) : nous avons pris en compte le fait que beaucoup d'entre vous n'avaient pas encore passé le glours, pour que tout le monde participe à l'event de frifri 3 je propose d'aider ceux qui ne l'ont pas passé, nous avons plusieurs teams dans la guilde Darki, Dibi, Medi, et moi-même, c'est pour cela que veux qui souhaitent participer répondent en disant où ils en sont au niveau des donjons, pour que nous puissions s'organiser et aider comme nous le pouvons (Darki, Dibi et Medi ne sont pas obligés d'aider je citais uniquement les teams)
Voilou !


Dernière édition par Shishi le Lun 25 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorok

Sorok


Personnage : Enutrof
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : ici

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:13

Si je suis présent je veux bien filer un coup de main ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikhard

Rikhard


Personnage : Xelor
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Localisé !

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 3:51

Moi je suis intéressé mais je ne suis donc encore qu'à l'obsidiantre.
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 5:44

Moi j'suis chaud pour tous les dj sauf le glours je l'aime pas lui si il faut aider je suis partant j'ai rein à faire sur dofus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:48

Moi j'aimerais bien mais mon cra n'est pas encore très bien stuff mais si vous voulez que j'y participe, il y a toujours mon féca qui est très bien stuff lvl 172 . Je conçois un refus car il n'appartient pas à la guilde mais bon , j'aurai essayé. De plus , il n'a battu que le RM, mais je pense qu'avec une team fixe on peut faire le MR , le ben et l'obi en moins de 2 H et les monstres en frigost 2 en moins de 4H ... Donc comme vous voulez, je suis ouvert pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Paris (75)

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:06

Il s'avére que j'aimerai bien faire passer les donjons frigost a mon petit Sacri (Sacri 186 air) mais bon, je ne veut pas géner car je ne pense pas être très utile lors de ces donjons.

J'ai passé le Tengu.
Donc il me reste a faire Kori/Kolosso et eventuellement le Glours ^^


Dernière édition par Papoune le Mer 27 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:52

moi je viens! sinon vous allez perdre sans moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Naooly
Le disparu
Naooly


Personnage : Sacrieur
Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2012

La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:28

Bon j'avoue tout, j'en suis au Mansot !
Bon voilà c'est dit ! On va pas épiloguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Frigost III Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Frigost III   La sortie de Frigost III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Frigost III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Frifri
» Frigost 3 parlons en !
» Frigost 3, enfin une date !
» Aide pour les quêtes de Frigost (ou autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: