Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !

 

 Peace Léchée des pieds [refusé]

Aller en bas 
+4
Shi'
Medical-Fairy
Frenesie
astena
8 participants
AuteurMessage
astena

astena


Personnage : Ecaflip
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Angers, maine & loire

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Avant d'entrer dans le vif du sujet, coup de couteaux dans le dos, doigt dans les yeux..." où ailleurs chacun son délire" !
( oui je prévois les idée vaseuses et déplacée ._.)
Pot de Vin et Calins derrière une fourbasse; JE L'AI VUS JE DOIS LE METTRE :ecureuil: :ecureuil: :ecureuil: :ecureuil: :ecureuil: :ecureuil:

Pardon j'adore cet animal alors le voir en smiley c'est comme... *Ecouter Dub Inc en live dans un fauteuil rembourré avec une grande frite un kebab et une réserve d'herbe pas très très légaliser infinie à porter de main !* BREEEEEEF !

Bien le bonsoir .... c'est banal comme début vous trouvez pas ? On va essayer autrement,

*Je vous met dans l'ambiance*

Vous êtes à votre zaap, vous avez installer un bureau ( est en dessous qui le veut je ne tiens pas à le savoir >< )

Musique d'ambiance séxy, lumière bleu électro et rose Flashi, tu sais celle qui te défonce les yeux quand tu la prend en pleins dans les pupilles, Shocked tu vois de quoi je parles hein? :ecureuil: <3

Et là, ( et là je vous maintien en suspense tu le sens ton soufle qui accélère et ton zizi qui ce lève ._. peut toujours rêver non?) Et là une Femme Fatale débarque à votre zaap, une grande cigarette à la bouche, ce pose une demi fesse sur votre bureau et demande de sa voix tellement sensuelle, Coucou mon grand
( faut que ce soit un mec sinon ça fonctionne mal )
Ta merveilleuse cheffe est là?;p PomPompidou ( un peut le genre prety woman tu vois :O )

Bon bref vais stop ici XD

*Rock Star* << BONSOIR INGENIOUS>> *Faite du bruit*

Je suis Peace-Loving, appelé également Margot, je suis la femme ig sur béta test et Djaul de #Ekynoks, de son nouveau nom Dyaizh. Ou mathchouchou d'amour si vous préférer !

Je suis une jeune énie de niveau 159 axée PvP, car j'adore par dessus tout casser des dents =D
(bon en réalité j'aime encore plus m'allonger dans l'herbe et que mon chéri irl me face pleins de choses mais bon ça va rester dans le cadre de la vie un peut plus privée pour le moment )

Je suis comme vous, j'adore glander à un zaap, discutez sur skype et le forum entre 2parties de League Of legende et scalper quelque sadida entre temps !

Et là on va voir qui lis entre les lignes ... chez vous Ingenious chery's je ne souhaite pas entrer cette énie pvp mais une ecatte 191 dénommée Astena, mon nouveau personnages principal ( c'est elle qui sur béta est marié avec le Iop d'éky vus que je n'ai joué casi qu'elle pendant cette période ) je l'aime bien elle est jolie :3 aussi jolie qu'un

:ecureuil:

voir même 2 :ecureuil: :ecureuil:

Puis il faut dire que j'adore cette classe qu'est l'écaflip, je le trouve tellement polyvalent !

Pardon je n'ai plus de screen de cette écatte =/ vous pourrez si vous le souhaitez vraiment vraiment en voir sur mon blog avec des photos de moi ^^

Donc oui je souhaite entrer cette écatte 191 du nom de Astena chez vous =) étant abonné 1ans contrairement à l'énie que j'abonne semaine par semaine si j'ai les kamas pour c'est plus intéressant que ce soit elle qui soit guilder.

Sinon que dire d'autre sur un plan ig ... mon mec irl c'est III-TeMpEsT-III ex co meneur du pacte des anciens, partit sur un autre serveur avec son keupain Gravensky 2vieux de djaul ^^
Mon zaap de glandage bien souvent c'est Sufokia. J'ai pleins d'amis sur ce jeu, comme plusieurs personne qui m'ignore et que j'ignore également en retour, *kikoo edf* et *kikoo intuition* ( j'ai dis que Yooy c'est un gros péon donc me suis fais jeter des pierres vous comprenez )

Mes anciennes guildes... j'en ais pas =o si Freaking unkid chubby koalak, tite guilde qui commençais a ce développer mais qui me soule =/ ambiance ... fantomatique, et exthazia pas grand chose à dire ^^ mon copain c'ets fais kick donc j'ai leave aussi.

( je fais juste un test pour voir si la boule ce fais taper par le baton ) :vilain: :Happy: ça me perturbe de pas savoir !

Sinon, sur ma vie de vrai de vrai ( j'ai pas dis irl, oui oui ça arrive que des gens lise les règlement )

Je suis Margot, j'ai ...un certain âge ( plus que la moyenne d'âge en guilde mais j'aimerais tellement avoir cet âge là T_T vieillir c'trop dur )
Je suis en formation pour devenir ES ( educ spé ) en ce moment je suis ME ( monitrice éducatrice )
Je réside sur Angers dans un T3 Hlm avec mon chéry d'amour qui est souvent en déplacement.

Je suis très porté sur le sexe ._. j'e viens justement de m'acheter un nouveau copain un superbe canard vibrant argenté play boy <3 pour ma collection :o

Je suis très bavarde, j'aime les relations humaines, les débats, j'ai une culture musicale très large et enrichie, je déteste Tf1 :c

Je vote... NAN MAIS OH C'EST PRIVE ÇA !

AH oui ! j'ai un chat tout blanc de 2ans qui s'appel Phil-Collins =D vous l'entendrez sans doute sur skype ._.

Bon j’espère vous convenir, pas vous avoir ennuyez et pouvoir vous dire à bientôt très prochainement :3

Gros bisous Margot.






Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

http://the-celtic-dynasty.forumgratuit.org/t193-astena-ou-iii-tempest-iii


Je pense que cela soulève pas mal de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

Salutation.

Bon que dire avec ce lien? rassure moi c'est un fake cette candidature? d'un côté on voit "margot" et de l'autre je vois un autre nom je comprend pas tous la.

J'ai même pas envie d'en savoir plus je vais te mettre un gros contre j'aime pas les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

Bonjour à toi, j'ai pas mal discuté avec toi avant que tu postes ici, mais malheureusement quelque chose me perturbe..
Comme d'habitude sur ce jeu il y a beaucoup de mecs qui se font passer pour des filles, c'est pour cela que nous vérifions toujours, et à vrai dire en vérifiant nous sommes tombés sur le profil facebook d'un garçons avec le nom (Astena) à côté avec la même localisation que tu as indiqué dans ton profil sur ce forum, nous en avons donc déduit que c'était un fake, chose qui ne nous a forcément pas plu, que tu sois un mec ou une fille ça on s'en fiche mais c'est surtout le fait de mentir qui nous dérange, de partir sur de mauvaises bases d'entrée.
De plus Fren a trouvé une ancienne candidature à toi où tu te décris comme être un homme et où tu dis également être moniteur éducateur, de ce fait il n'y a plus aucun doute.
La candidature en elle-même passe, mais il y a beaucoup trop de fautes malheureusement, quand il y en a à petite dose encore ça passe, mais là ce n'est vraiment pas possible.
C'est bien dommage tous ces inconvénients car tu m'avais paru très sympathique lors de notre discussion privée mais je ne supporte pas le mensonge alors je suis désolée mais pour moi ça sera un contre.
En espérant que tu trouveras tout de même une guilde qui te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Coucou, ça fait plaisir de voir une longue candidature, c'est pas souvent qu'on en a mais par contre c'est mieux quand le contenu est un minimum intéressant. Alors par où commencer, il y a beaucoup à dire. Tout d'abord après quelques recherches sur toi il en ressort une certaine ambiguïté quant à ton identité sexuelle. Sachant qu'il y a beaucoup de mecs qui se font passer pour des nanas à des fins malhonnêtes nous sommes toujours suspicieux à ce sujet. Nous sommes tombés sur un Facebook d'homme à vrai dire et à côté du nom il y avait ton pseudo. Si tu connais réellement Graven et Tempest je veux bien que tu leur passes le bonjour de ma part (ptete à Babylon aussi), ils n'étaient pas des amis proches mais je les appréciais.

Bon bon bon, tu as tenté l'humour dans ta candid et franchement c'est pas ton truc, j'ai pas rigolé une seule fois, j'ai trouvé ça un peu lourd (voire très) donc j'espère que ton humeur n'est pas aussi mauvais en jeu. Quant à ton Français ... C'est assez déplorable de voir autant de fautes immondes dans chacunes de tes phrases. On est d'accord le sexe c'est cool mais franchement on en a rien à battre que tu aimes ça, à quelle fréquence, le lieu et avec qui ; et ici on couche pas pour être recruté, je sais pas comment ça se passe avec tes autres guildes mais c'est pas le cas ici.

Donc voilà ce qui en ressort, une candidature pour le moins merdique bourrée de fautes, doublée d'un humour dégueux sans compter que je comprends même pas le sens du titre ainsi que la moitié de la candid en elle même tellement c'est le fouillis !

Tu l'auras compris, ce sera un Contre pour moi, un très gros même.

ps : je suis aussi d'Intuition mais tout le monde est libre de ne pas aimer certaines guildes donc je t'en veux pas du tout pour cela, néanmoins kikoo intui se référe à quelques années en arrière j'espère :o.

ps2 : C'EST MOI L'ÉCUREUIL DANS LA GUILDE ALORS STOP CET ÉMOTICÔNE SANS MON ACCORD §§.


Dernière édition par Sadibi le Mer 16 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astena

astena


Personnage : Ecaflip
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Angers, maine & loire

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: re   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Hé bien je dirais que quand on commence à lire quelque chose, il faut aller jusqu'au bout !
Si tu avais regarder plus en détails la candidature celtyc tu aurais vus que un peut plus loin il y'a une réponse à ce sujet ( de moi peace-lobing cherchant à prendre partie sur la candidature de mon copain^^)

Tempest c'est mon chéry.
Shyshy (en tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété ) m'a fais comprendre que vous penseriez plus ou moins que astena est ma mule, ( et vous ne guildez pas de mule) si je vous disais que ça n'est pas mon ecatte mais celle de temps à la base que j'ai récupérer étant donné que c'est le seul de ses comptes qu'il n'a pas transférer sur Amayiro.
Je l'ai récupérer et changer le sexe ainsi que les couleurs afin de me l'appropriée.

Je précise malgrer tout que astena est mon nouveau personnage principal ça n'est donc pas une mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

astena a écrit:
Je l'ai récupérer et changer le sexe ainsi que les couleurs afin de me l'appropriée.

Et irl même chose ?

Je crois que tu n'as pas du tout compris ce que nous voulions dire c'était pourtant assez clair je trouve, relis nos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

citation tirée de ta candidature chez les Celtic :

"Je me présente, astena, Ecaflip de lvl 188, jouant sur Djaul depuis maintenant 7ans. [...] Par ailleur, il y'a fort fort fort fort fort fort fort.. "4jours plus-tard" fort fort fort longtemps, du temps de ma folle jeunesse, je me nommais III-TeMpEsT-III.


Donc bon la, soit tu sais pas t'exprimer, soit tu nous prends pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Yo' ! Bon à ce que je voie tu n'as plus d'argument je pense, rien que pour le coup du facebook je met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
astena

astena


Personnage : Ecaflip
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Angers, maine & loire

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

mais lol ._.

que la candid soit close ou pas je répond quand même rétablire la vérité.

Je suis la femme de astena ! astena = tempest
Tempest c'est un sadi, astena c'est un écaflip donc déjà ça n'a rien à voir, c'est juste ses persos, il a pas amener astena sur amayiro du coup j'ai récupérer son ecaflip c'est tout ._.
on c'est connus en formation de me et on vis ensemble comme je l'ai préciser dans ma candid

il est donc logique que mes info sois les mêmes, pour l'adresse email j'ai prise celle qui s'affichais par défaut tout bêtement., comme je l'avais expliqué à votre meneuse, key m'avais déjà donné le lien du forum à un moment pour que je postule et j'ai paumée les identifiants^^

puis désolé mais je ne skyperais pas si j'étais un mec et que je voulais me faire passer pour une nana à moins d'avoir un machin qui change la voix mais si vous voulez allez jusque là bon bah pourrez trouvez quelque chose à redire à chaque fois^^ suis même pas sur que ça éxiste un truc pareil enfin bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

Je vais pas enfoncer le clou mais bon c'est pas dur de faire skype une autre personne à sa place. Sinon une question, Asténa c'pas ton perso mais celui de Tempest alors pourquoi t'enregistrer sous son nom :( ? Pour faire une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Candidature beaucoup trop du genre m'as tu vu sltc moa et bourrée de fautes, je pose mon contre. D'autre part il n'y a que deux femmes fatales dans la guilde :(
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Okok, bon certes si on passe outre le fait que l'on a un doute sur ton identité.

Ne parlons que de ta candidature.
Il y a déjà beaucoup trop de fautes, ça se voit que tu n'as même pas relu avant de poster...

Ensuite, ton humour est ultra lourd!! Si tu aimes le sexe, on est content pour toi, mais honnêtement c'est pas l'argument qui fait que l'on va te recruter.

Après, tu nous mets des informations sur ta vie IRL, c'est bien. Mais après nous dire que tu vis dans un t3; que ton copain part en déplacement, que ton chien s'appelle choupi, que ton poisson rouge est mort 14 fois et que t'as mangé une pomme à midi... euh y a des limites là! J'exagère mais c'est un peu ça.

Donc comme tu l'auras compris, je n'ai eu aucun feeling avec ta candidature, ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

Bon alors, maintenant que tu as répondu : c'est très louche cette histoire, ensuite niveau orthographe au début ça va, mais plus on descend dans ta candid' plus ça se dégrade, après tu nous dis pas trop de chose sur ce que tu fais, appart glander à un zaap. Bon et puis on parle un peux de fesse certes, mais pas à ce point. Le contenu c'est surtout des "blagues" et des histoires avec des lumières electro ou je sais pas quoi. Tu aurais dû clairement expliquer la "situation" dans la candidature, enfin le truc avec les persos qui sont à lui, mais ensuite à toi, enfin bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
Le tombeur des pucelles
Felyndra


Personnage : Sacrieur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

astena a écrit:


Je suis très porté sur le sexe ._. j'e viens justement de m'acheter un nouveau copain un superbe canard vibrant argenté play boy <3 pour ma collection :o



Pouuuuuuuuuuuuur !! Peace Léchée des pieds [refusé] 3726602647 Peace Léchée des pieds [refusé] 3726602647

Non plus sérieusement c'est une bonne candidature, un peu fofolle et certes pleines de fautes mais ça reste une bonne candidature, je me prononce pas !

Et ta soeur Marie ? ( pas réussi à me retenir xd )
( édit noumy pour ne pas m'avoir nommée avec Shirley en tant que femmes fatales officielles )


Dernière édition par Felyndra le Mer 16 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Key tu es sur qu'on a lu le même truc ou ? :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

Bon le nombre de contre a été atteint je ferme donc cette candidature, nous te souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace Léchée des pieds [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peace Léchée des pieds [refusé]   Peace Léchée des pieds [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace Léchée des pieds [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yabu.za [refusé]
» Présentation Hod!^^ (refusé.)
» [Heathly] Xélorette 200. [Refusé]
» Candidature ( Tekop ) - Refusé
» Candidature d'un féca 199 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: