Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un féca 199 (refusé)

Aller en bas 
+3
Shi'
Sadibi
domi
7 participants
AuteurMessage
domi




Personnage : Féca
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

Bonjour, Bonsoir.

Je vais tout d’abord commençais par le jeu.

Je m'appel Lange-Domi, un petit féca de niveau 199 et d’élément feu. Je me présente à vous pour diverse raisons.

Tout d'abord j'ai entendu parler de vous dans les douze mondes. Ce que j'ai entendu, ma vraiment plus,

pas d’enfantillage et surtout pas de crêpage de chignon pour un rien.

Je possède ma propre team composés d'un Féca, d'un Crâ, d'un Iop, d'un Sacri, d'un Eni, et d'un Eca.

Je me balade souvent sut l'île Frigost, tout en essayant d'up niveau 200.

Ma pauses parlottes ce situe, à Tainéla ( Le berceau ). Bien sur cela peu changer.

Voilà pour ma vie sur Dofus.



A noël approche à grand pas et aucun flocon de neige à l’arrisons.. :'(



Ma vie privé

Je m'appel Damien, j'ai 25 ans, je suis marier et papa d'une petites filles qui ce nomme Eva, elle a 1 ans =)

Mon activité principales c'est mon métier Paysagiste, ( en vacance pour le moment ).

Mais loisirs ors " boulot " : Bas déjà promener ma fille, ( 2 heures par jours quelque soit le temps ).

( Ordi ) Dofus, ( Ps3 ) Call of Duty Black Ops 2, MW3, ( Wii ) Mario !

Quand je joue a Dofus, ma fille est souvent sur mes genoux, elle aimes les câlins =).


=> Désoler pour les fautes d’orthographe si il y en n'a.

Voilà je pence avoir fait le tour, je vous laisse a vos votes.

Cordialement, Domi.




Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 4:50

Coucou, franchement je suis pas allé jusqu'à la fin de la candidature, sans vouloir être méchant c'est juste ignoble tellement il y a de fautes donc pour moi ça sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 6:33

Bonjour Domi, merci d'avoir postulé chez nous, malheureusement je vais rejoindre l'avis de Dib ce n'est pas du tout le genre de candidatures que nous recherchons, elle est très pauvre en mots, certes le réglement a été lu mais cela ne suffit pas, nous voulons de belles candidatures bien remplies, avec une touche d'originalité.
Pourquoi ne pas avoir lu les candidatures acceptées ? cela t'aurait sans doute permis de voir ce que nous apprécions, ta candidature est sous forme de présentation il n'y a que le stricte minimum rien de plus, l'orthographe est très loin de ce que nous attendons également "A noël approche à grand pas et aucun flocon de neige à l’arrisons.. :'( " Horizon et non arrisons.

voici un très bon model de candidature celle de Damned (clique ici) cela aurait été mieux de la lire avant de poster.

Je pense que tu l'auras donc compris je rajoute mon contre, je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite de cette candidature
A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 6:37

Bienvenue sur notre forum.

Il y a beaucoup de fautes dans ta candidature et je trouve sa un peut court.

Je ne vais pas voter pour le moment mais plutôt de refaire ta candidature. Tu peut prendre exemple sur les candidatures précédentes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:34

Salut je pense comme Medi-Noob , refais ta candid elle est trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Coucou,
Bien trop d'erreurs dans cette candidature qui est pour moi bâclée, par contre je ne vois aucun inconvénient pour que tu en refasses une... Tu peux t'inspirer des candidatures acceptées sans pour autant les copier bien sur No
A bientôt, je ne pose pas mon contre car cela fermerait la candidature mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Trop de fautes..! Candidature trop simple et trop courte .
Tu l'auras compris , c'est un contre pour ma part.
Je te propose de refaire une candid car le niveau de jeu est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

Je ne suis pas d'accord, la candid a été mal faite ça s'arrête là. Il pourra retenter sa chance un jour pourquoi pas mais je ne vois pas pourquoi nous l'autoriserions à la refaire de suite, il fallait en faire une potable d'entrée. Une nouvelle ne changera pas la donne, 12 000 fautes à la ligne alors il en fera autant pour la prochaine et si ce n'est pas le cas je penserai automatiquement que la candid a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:48

Je suis assez d'accord avec Dibi, vu le nombre de fautes sur la candidature même si il en refaisait une cela ne changerait strictement rien, et même si il en faisait une plus remplie et plus originale.
Ces fautes ne sont pas des fautes d’inattention mais plutôt de grosses lacunes en français, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait en refaire une, aucun intérêt vu que le contenu restera le même, et qu'avec autant ne fautes il ne sera pas accepté, et même si il la faisait corriger en guilde nous aurions le droit aux même fautes, ce qui deviendrait assez agaçant.
Ceci étant dit, les trois contres ont été atteint, nous te souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca 199 (refusé)   Candidature d'un féca 199 (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca 199 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hod!^^ (refusé.)
» Yabu.za [refusé]
» [Heathly] Xélorette 200. [Refusé]
» Candidature ( Tekop ) - Refusé
» Peace Léchée des pieds [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: