Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]

Aller en bas 
+2
Medical-Fairy
Blood-Ofshadows
6 participants
AuteurMessage
Blood-Ofshadows




Personnage : Sacrieur
Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:46

Salut a toutes et a tous , et oui c'est re moi mais avec une vrai candiature
Je me présente:
Je m'appel Melvin , j'ai 16 ans et je suis en 1er ES ( économique et science )
Bref j'habite en guyane sur Kourou =)
Je connait dofus depuis maintenant 5 ans j'ai commencer a jouer a dofus car il Neige trop chez moi !!
Bref j'ai commencer par plusieurs petits personnages genre: Un sadida lvl 69 , Un feca 39 , un cra 102
Mais a un moment j'ai arrêtez dofus car sa me saoulais donc voila et voila maintenant 2 semaine que j'ai repris sur une petite sacri de niveau 133 , qui me convient parfaitement et qui se nomme Blood-Ofshadows !
Bref je suis une sacrieuse niveau 133 , d’élément air et qui est 10/6 ! Je suis une assez bonne roxxeuse en pvp car mes scores au Koly sont de 4/5 , 5/5 , 8/11 et en pvm aussi j'ai déjà passez RM ET MR =)
Je suis plutôt sympa et marrant j'aime transmettre ma bonne humeur et ma joie =) pour tous les membres de la guilde !
Je cherche aussi des camarades de combat avec qui ont va pourrez allez s'amuser en koly =)


Mon but dans une guilde :

Faire avancer la guilde , aidez les autres en difficultés financière ou non , combattre aux côtés de chaque membres en Koly , ou en
Pvm , ou en défense perco !
Parlez avec les guildeux , échanger , donner , prêter , avancer , tous !
Franchement j'ai besoin d'un groupe avec moi , je ne suis pas un grand solitaire ... :/
Malheureusement j'ai eu un échec avec une autre guilde mais je ne reste pas vaincu sur un échec , j'ai donc décider d'aller voir une guilde un peu plus meilleur que l'ancienne
Et j'ai flashé sur la votre !! Elle est pas mal , il y a des bon membres j'ai entendue dire que vous étiez une guilde actif , etc....
Donc voila

Mes horaires :
Déjà j'ai 4 heures de moins que chez vous exemple ( 00H chez vous 20H chez moi ) donc je dirais mes horaires en horaire fr !
Mon emploie du temps n'est pas trop compliqué :
Lundi je serais co de : 11H à 12H45 -- 22H à 2H
Mardi : 11H à 11H45 -- 15H à 17h45 -- 00H30 à 2H
Mercredi : 14H à 17H -- De 23H à 17H
Jeudi : 11H à 11H45 -- 15H à 17h45 -- 00H30 à 2H
Vendredi : 11H à 12H45 -- 22H à 2H

Mes activités :
Ma copine la même depuis 4 ans ! Ariely je t'aime !
La Boxe Thaï ( club )
Football ( entre amis )
Les cours ( même si j'appelle pas sa une activité )
et Dofus

Mon profil morale :
Je suis un mec sérieux mais qui sait s'amuser , qui sait ce qui la a faire et ce qui dit , qui a le coeur sur la main et qui et prêt a aidez tous le monde , et qui aime transmettre sa joie et sa bonne humeur !

Enfin voila , Merci a tous et sachet que j'aimerais du fond du coeur rentrais de votre magnifique guilde merci a tous bonne soirée ou bonne nuit ! =)

Cordialement Blood-Ofshadows !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Ofshadows




Personnage : Sacrieur
Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

P.S : Mon frère me dit de bien précisez que c'est King-ofshadows sadida 200 guilde phoenix Sanctuary Protecteur ^^ Voila c'est tous ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 6:10

Bien le bonjour.
Tu a refait une candidature ce qui montre ta motivation à venir chez nous.
Après sa ressemble un peut à une liste de course ce qui est dommage et il y a des fautes mais tout est dedans.

Mais le problème pour moi est que si tu est king-of' de chez phoenix (du coup tu me connais surement vu que je vien de chez phoenix) mais nous avons dit entre nous que nous ne voulons pas recruter de dofusien qui viennent de chez phoenix sanctuary en vue des événements qui ont eu lieu il y a pas très longtemps avec 2/3 gamin de cette guilde.

Je ne vote pas pour le moment, j'attend de voir les autres réponses et celle de shishi-noob

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14

Salut et merci d'avoir reposté. Malheureusement malgré tes efforts ta candidature ne me convient pas, trop de fautes et pas seulement d'orthographe...ES c'est économique et social :/ De plus, nous avons actuellement un malentendu avec les Phoenix.
Tu dis ne pas être solitaire mais dans notre guilde c'est chacun pour sa peau en exagerant bien sur No
Ce sera donc un contre pour moi, je te souhaite quand même une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
Le tombeur des pucelles
Felyndra


Personnage : Sacrieur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

Je suis désolé mais quand on dit de retenter ta chance avec une meilleure candidature c'est pas le lendemain et encore une fois, y'a pas de quoi casser des briques là.
T'es motivé, tu le montres mais c'est un peu trop tôt pour retenter ta chance. Prépare une très bonne candidature et reviens dans 1mois :d

Ceci étant dit, j'ai bien envie de te mettre pour parce que t'es motivée et je pensais que t'étais fainéant au début, mais t'es tout simplement pas doué pour les candidatures, t'es presque aussi nul que moi Cool
Donc je reste neutre pour le moment en attendant la réponse des supérieurs !

P-S. As-tu des problèmes de dyslexie ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

Bonjour, ou plutôt re.

Tu as refait une candid qui est certes meilleure niveau contenu mais niveau orthographe c'est pas du tout ça, j'ai arrêté de compter les fautes tellement il y en avait et il est pour moi inconcevable de voir ça en guilde, de plus je t'avouerais que je reste encore sur la réponse que tu as fournie la dernière fois qui m'a quelque peu choquée vu le temps que j'ai mis à la déchiffrer.
De plus ton personnage principal est guildé chez phoenix, ça fait beaucoup trop d'éléments négatifs pour une candidature refaite qui n'est pas top, même si elle est bien mieux que la première
Ca va donc être un contre de ma part encore, autant dans la première l'écriture allait plus ou moins et le contenu n'y était pas du tout, autant là tu as fait un effort pour la remplir mais l'écriture est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Coucou, ça sera Contre pour ma part, il n'est pas habituel d'accepter une nouvelle candidature le lendemain de la première, il fallait faire un truc potable dès le début. Ensuite toujours autant de fautes ce qui est assez énervant et pour finir la candidature en elle même ne me plait pas malgré tes efforts. Désolé et bonne continuation tout de même !



ps : c'est valable pour toutes les candidatures, ce serait sympa qu'un jour vous appreniez à vous relire ça éviterait certaines fautes sans doute mais aussi des phrases qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]   Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]
» Présentation Hod!^^ (refusé.)
» Yabu.za [refusé]
» [Heathly] Xélorette 200. [Refusé]
» Candidature ( Tekop ) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: