Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]

Aller en bas 
+5
Shi'
DyaizhKeth&Co
Sadibi
Felyndra
Blood-Ofshadows
9 participants
AuteurMessage
Blood-Ofshadows




Personnage : Sacrieur
Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

:love: Salut à toutes et à tous =) je me présente Blood-ofshadows =) Sacrieur (F) de cercle 133 =)
- Ma vrai Identité :
Prénom : Melvin
Nom : LECRIVAIN
Age : 17 ans
Classe : Terminal S2
Pays : Guyane Française ( 4h de moins qu'en France )

Pourquoi ai-je envie de rentrer dans votre guilde ?
- Car je cherche une guilde avec des membres qui sont sympas , joyeux et cool ! Aussi des gens avec qui je peux me marrer , rigoler et raconter un peu plus sur moi !

Mes activités en dehors de Dofus :
- Boxe Thaï ( Club ) , Football ( entre amis ) , Ma copine ( Une de mes plus grande activités =) )
et voila ^^ :love:

Sur ceux j’espère que vous avez passer une agréable lecture et bon jeu a vous ! Neige ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
Le tombeur des pucelles
Felyndra


Personnage : Sacrieur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

Bien le bonjour à toi, beh que dire !

En dehors du fait que tu ne t'es vraiment pas foulé, et je pense pas que tu aies mal à la main avec une candidature aussi incomplète, tu n'as pas l'air bien méchant et tu écris sans faute, c'est pas désagréable à lire.
Seulement tu dois être conscient que ce n'est pas du tout suffisant pour nous démontrer toute ton envie pour nous rejoindre. Je suis de bonne humeur, heureusement pour toi, donc je ne vais pas être désagréable mais c'est une candidature faite " à l'arrache" et baclée.

Je pense que tu l'as compris, malgré le fait que tu n'aies quasiment rien écrit, j'ai pris le temps de te dire ma pensée sur cette superbe prestation ( juste laul).

Contre pour ma part, en attendant un net regain de forme de ta part et une vraie envie de nous combler de joie avec une vraie candidature !


Dernière édition par Felyndra le Sam 29 Déc - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

Coucou, niveau Français c'est pas mal mais y'a que ça de bien en fait donc ça sera contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DyaizhKeth&Co

DyaizhKeth&Co


Personnage : Sacrieur
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : J'sais pô j'suis peaumé :c

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:03

POUR JLE VEUX BEST CANDID EVER§§
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:51

Bonsoir, en lisant ta candidature qui t'a pris 10 minutes à faire à tout casser j'en déduis premièrement que tu n'as surement jamais du faire de candidatures auparavant , et de deux que tu n'as pas lu les autres candidatures pour voir ce qu'on recherche, le mot neige doit être placé dans une phrase et pas
Citation :
Sur ceux j’espère que vous avez passer une agréable lecture et bon jeu a vous ! Neige ! =)
nous ne pouvons absolument pas accepter une candidature comme celle là c'est carrément inconcevable, il n'y a rien elle est vide, tu donnes tes informations personnelles même ton nom de famille tu ne postules pas pour un emploi mais pour une guilde nous voulons connaitre ton parcours dans le jeu, pourquoi tu postules ici, de l'originalité une vraie candidature bien rédigée et pas une liste !
la réponse que t'as fournie Key est plus longue que la candidature en elle-même, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus car je ne peux pas juger sur grand chose..
Ça va bien sûr être un contre ferme, bonne chance tout de même dans ta recherche de guilde je laisse ouvert encore au cas où certains membres voudraient donner leurs avis ou si tu aimerais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Ofshadows




Personnage : Sacrieur
Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:23

Bah écouter que dire , pour ma part je pensais qu'avec sa vous auriez pus en savoir un peu plus à mon sujet , mais pas tous montrer , voyez , remettez vous à ma place : - 8 compte ( bien riche = 150 Millions par perso.)
Bref ... Nous voila donc il y a 2 semaines en arrière , je recréer un perso depuis 3 ans =/ je pense retrouver le dofus d'il ya trois ans , mais totalement pas .... Comment une personne peut elle laisser une pensée changer comme sa pour un oui ou pour un non !!! Croyez moi c'était dur pour moi =/ j'étais pas super heureux , je commence a regarder tous vos persos et je remarquez que seulement les riches ou les haut level ou surtout ce qui avait de la parole , moi je fes partit de ce qui parle peu , je n'aime pas dire tous sur moi comme sa , j'apprécies le faites que les gens découvre bien qui je suis ^^ et que je suis pas la personne que vous avez pus lire sur met quelque ligne , ok moi j'ai pas travailler pendant 45 min moi c'est venue franchement sec et c'était pour vous pas pour moi , je me suis dit , s'il s'aime la franchise , ils vont m'aimez .... et bien d'accord tant pis pour moi ... Honnêtement vous devait en avoir un peu marre de moi ... Bref je vous remercies du fond du coeur d'avoir lut ma petite présentation car vous êtes la guilde sur quatre qui me réponde un grand bravo a vous ! Mais 3 contre déjà fini il faudrait que plus de membres votent que tous membres votent et après on compte combien a de pour et de contre !

J’espère que vous répondrez a ma réponce et que vous comprendrez se que je veux vous dire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:31

Moi j'ai juste envie de dire LOL. Mais wtf? tu n'as même pas lu les candidatures précédentes pour voir ce qu'on aimait ou pas... aucune motivation et au pire venez postuler avec le niveau requis ! C'est quoi cette mode là :-( Bref pour finir les règles sont faites par les membres et personne n'a à à redire la dessus.
Tu arrives donc à un maximum de contres comme l'a dit mon bébé,bien jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Next.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
Le tombeur des pucelles
Felyndra


Personnage : Sacrieur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

Pour tout te dire, avec une candidature aussi légère, avec aucune règle respectée et une réponse sur nos avis plus longue même que ta candidature, il ne faut pas t'attendre à voir un seul "vrai" pour.
Donc attendre la fin des votes pour savoir si les contre ou pour sont majoritaires ne sert à rien, y'a pas de secret.
Pour avoir des pour, il faut donner des minutes de lecture agréables pour tout le monde.
Or, premier avis quand on arrive ici et qu'on voit cela, on a presque pas envie de lire et de te mettre un contre et de lock ta candidature directement. Vu ta réponse, tu ne dois pas être quelqu'un de méchant, tu as l'air d'être quelqu'un de bien qui est juste un peu ( beaucoup § ) fainéant. Mais bon si tu n'es pas stupide, tu te doutais bien qu'avec une prestation aussi faible, tu ne nous rejoindrais pas !

Et pour couronner le tout, ta réponse est bourrée de fautes. Mais bon on va pas aller jusque là, les règles doivent être les mêmes pour tout le monde et malgré ta réponse que je juge satisfaisante, je ne change pas d'avis et je laisse mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

Yo' ! Il n'y a pas beaucuop de chose à dire, appart que le mot magique a été mit à l'arrache comme ça, et certe si la candid' est bonne nous recrutons en dessous du lvl requis, mais la dandid' n'étant pas très recherché et bien ça sera un CONTRE pour moi, parce que faire un texte qui fait la taille des sms que j'envoie à ma copine, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:14

Je suis désolée mais de mon côté je ne vais pas pouvoir te dire que ta réponse est bien, mes pauvres yeux, j'ai du mettre 10-15 minutes à déchiffrer phrase par phrase non mais tu parles français ? Enfin excuse-moi, mais ça ce n'est pas français, les phrases ne veulent strictement rien dire et quant à l'écriture elle a totalement changé comparé à celle dans la candid !
Citation :
car vous êtes la guilde sur quatre qui me réponde un grand bravo a vous
Oui bravo d'avoir réussi à lire la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Salut, beh je pense faire aussi complet en reponse que ta candid : CONTRE

Bon jeu a toi et bonne continuation sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

Le povr. G 2 la pain.
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 8:06

Bien le bonjour, je répond un peut tard avec mon déménagement.
Je ne vais pas voter j'ai pas envie de t'enfoncer plus que sa.
Juste que Dyaizh tu est en période d'essai tu ne doit pas voter surtout pour mettre ce genre de commentaire enfantin qui m'énerve par dessus tout. C'est pas la peine de l'enfoncer plus que sa parceque sa candid est foirer.
Un contre avec une critique bien formuler a sa place et y'a pas que toi qui m'énerve dans les réponses.

Voilà, bonne continuation et bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]   Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : - Blood-ofshadows ( Sacrieuse cercle 133 ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-Ofshadows. Les retour en force ( ou pas ) ^^ [refusé]
» Présentation Hod!^^ (refusé.)
» Yabu.za [refusé]
» [Heathly] Xélorette 200. [Refusé]
» Candidature ( Tekop ) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: