Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !

Aller en bas 
+3
Noumy
Airwinne
Shi'
7 participants
AuteurMessage
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:47



Bonjour à tous mes moussaillons !

Alors aujourd'hui je regardais un peu le site de dofus et puis j'ai vu qu'il y avait un jeu pour la saint ballotin, un jeu que j'ai trouvé fort interessant, " L'amour est dans le play "


Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Captur12

J'aimerais beaucoup le faire, déjà parce que ça peut être super amusant et créatif et d'autres part parce qu'on peut gagner l'émoticone flûte qui est très rare en jeu, c'est pour cela que je fais appel à vous.

Si certains sont interessés par l'idée et ont envie de faire cette vidéo n'hésitez pas à me le dire ici je rapelle un peu le principe :

Sur quoi les critères de jugements seront basés ?

Originalité/créativité : /15
Est-ce que l'histoire est originale ? Est-ce que le fond est intéressant et/ou captivant ?

Rythme : /10
Est-ce qu'on s'ennuie en regardant la vidéo ou le rythme est-il bien respecté ?

Homogénéité : /10
Le rapport entre l'image et le son est-il choisi judicieusement ? Est-ce que le son est au service de l'image ?

Qualité : /5
Est-ce que la vidéo est claire ? Est-ce que la qualité des images est au rendez-vous ? Y a-t-il des fautes d'orthographe ?

Les règles de ce concours :

- Créez une vidéo mettant en scène vos personnages.
- Publiez-la sur Youtube sous un titre qui correspond à : DOFUS - (pseudo perso 1) & (pseudo perso 2). Attention ! La description de la vidéo doit contenir l'URL www.dofus.com
- Envoyez le lien de votre vidéo (vous devez posséder un compte abonné)
Un jury de Maîtres de Jeu choisira 3 vidéos.
-Votre vidéo doit évoquer une histoire d'amour dans DOFUS. Il est donc nécessaire de mettre en scène vos personnages en jeu et non vous-même.

Les gains :

Lot 1 : L'émoticône Flûte
Lot 2 : Un mariage en jeu célébré par un MJ
Lot 3 : Une Pompanoplie
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne

Airwinne


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:57

Lot 2 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07

On va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:54

Hello tout le monde ! Alors voilà, avec Darki comme vous le savez on aime parler de beaucoup de choses et écrire des pavés sur des trucs dont tout le monde s'en fout ! Joke.

c'est pour cela qu'on voulait se créer une petite page internet dédiée à nos aventures et notre parcours dans ce jeu, bon c'est vrai que Skyblog vu comme ça ça fait un peu KïiKo0 BesSthh44h, mais en vrai c'est super cool avec la petite déco tout et le reste.

On l'a créé depuis à peu près deux semaines, mais n'avions donné le lien à personne le temps de le peaufiner un peu, il est maintenant mis à jour et avec plusieurs articles dessus, voilà pourquoi je vous invite donc à y faire un petit tour Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 3894037785 http://darkishark-shishi-dofus.skyrock.com/

Voilà j'espere que ça vous plaira

Bisous all :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:50

Juste pour prévenir que y'a du nouveau pour ceux que ça interesse !

http://darkishark-shishi-dofus.skyrock.com/

Bisous les Loulous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Magnif-Hic

Magnif-Hic


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Haute Normandie (76)

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:50

Ohh' toujours aussi bien ce blog, y a juste un peu trop de tutu/Exo pour moi .. Ça fait rêver ! ^^

Je suis jalou Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49


Les filles sortez les mouchoirs, j'ai vu ce film hier il est super :love:



Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Je-te-10

Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:47

Je vais le regarder rien que pour channing, il est juste :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Hello tout le monde, j'voulais juste donner des nouvelles à tous les membres, que ça soit ceux qui ne se connectent plus trop et ceux qui sont tous les jours là, je vais vous parler d'un peu de choses, pour vous mettre à jour au niveau des futures maj et de ce qu'il se passe en ce moment sur le jeu !

Tout d'abord parlons de Frigost 3 :

Cet évènement tant attendu n'est malheureusement toujours pas à l'ordre du jour, selon des sources il n'arrivera que mi mai 2013, Sylfaen nous avait en Mars dernier parlé d'une éventuelle sortie en décembre 2012, mais ce n'est plus le cas alors encore 6 mois à patienter !

Pour ce qui est de la màj 2.9 qui sortira d'ici un mois :

Plusieurs choses nouvelles sont à noter

1- Les parchos de sorts seront désormais échangeables, je m'explique, si vous aviez auparavant acheté des parchos de sorts pour un twink ou même une mule à la Màj il sera désormais possible de les echanger contre des kolizétons. Prenons un Exemple :
Sur votre Sacri vous aviez parchotté le sort Cawotte pensant faire du PvP aujourd'hui ce sort ne vous sert pratiquement plus, vous vous rendez donc au kolizéum , vous décidez d'échanger votre sort lvl 6 contre 15.000 kolizétons , avec ceux ci vous pouvez donc racheter 15 parchos de sort au prix de 1.000 koliétons/unité et les revendre, ou les donner à une autre personnage

2-Encore des nouvelles panoplies :

Selon les rumeurs d'ici un mois nous verrons apparaître 20 à 30 nouveaux items, ce qui nous fait pas mal de panoplies, celle ci seront principalement bi élément et se crafteront de la même manière que les panos Allister/Oto/Brouce etc. c'est à dire certaines ressources des anciens donjon, et d'autres de Frigost, pour l'instant nous n'avons aucune réelle information sur les caractéristiques de ces futures panos, mais ça viendra bientôt, effectivement une version bêta est prévue pour fin novembre, alors que la version réelle ne sortira que mi Décembre, à noter que ces panoplies sont réservées au personnages de niveau 190-200

3-La réinitialisation des sorts :
Il suffira désormais de battre un seul dopeul pour réinitialiser un sort complètement, cette action peut être répétée 15 fois par jour au maximum, personnellement je trouve ça assez abusé, le jeu devient de plus en plus facile, autant ils rendent facile ce qui l'était déjà, autant ils rendent très chiant ce qui l'était déjà assez exemple : Les broches pour le skeunk ne sont désormais plus dropables sur la capture, il faut à chaque fois aller refaire les poupées une à une, déjà que le donjon était désertique, mais là on a atteint le sommet Shocked

4-La bourse aux ogrines depuis le site Dofus !
Il était temps j'ai envie de dire, nous pourrons enfin avoir la joie de nous abonner avec nos ogrines sur le site dofus, fini les trouzemilles save de 1h qui faisaient relativement chier lorsqu'on voulait s'abonner, une très bonne chose de faite !

5- Nouvelle caractéristique : Dommages coup critiques

Cette nouvelle caractéristique apparaîtra sur les nouvelles panoplies, la même caractéristique déjà présente sur la panoplie Fuji (30 dommage coup critique)

Petite parenthèse ! je viens de chopper un message de sylf sur le forum dofus :

" Nous en profitons d’ailleurs pour vous annoncer que vos remarques concernant ces pousses de Tanfouguite ont été entendues et que du changement les attend dans la prochaine mise à jour 2.9.
Ces modifications concerneront notamment les bonbons actuels qui durent 30 combats et qui seront remplacés par 30 bonbons qui ne dureront plus qu’un combat, afin de permettre plus de flexibilité dans leur utilisation, et d’éviter tout gaspillage. "

Héhé de mieux en mieux, je trouve cette modification vraiment géniale !

Voilà pour ce qui est de la Màj 2.9

Parlons maintenant de l'actualité du jeu, ou ce qu'il en reste
Le jeu en est toujours au même stade, Le Pvp > nada, Le PvM c'pas mieux les gens en ont un peu marre de farm Glours/Fuji vu son prix, les distractions dans dofus sont rares, l'ennui règne.
Il est assez difficile de trouver quelque chose de vraiment distrayant sans qu'il n'y ait de bug, prenons un exemple la semaine dernière je me suis mise en tête de battre le record d'archis capturés en une journée, j'ai fait le score de 75~ , ce record n'est jamais apparu sur le site, j'ai contacté à de nombreuses reprises le support, mais rien !
Je pense que pour le bien d'Ankama et des joueurs, il serait grand temps de sortir Frigost 3, car cela fait déjà deux ans (21 septembre 2010) que Frigost 2 est sorti.

Avant hier a eu lieu la remise en vente des enclos et maisons abandonnés, une journée très pénible à attendre pour la plupart du temps pour rien, je suis restée 20h devant un enclos pour finalement devoir me taire devant un bug de dofus, effectivement pour acheter un enclos qui va être remis en vente, il fallait sortir et rentrer à nouveau pour pouvoir l'acheter, bravo Ankama !

Sinon à part ça j'ai réussi à chopper une Grande maison au château

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Gg10

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Captur25

Et une Gigantesque à Frigost 4 coffres

Les deux maisons pour un montant total de 7M de kamas, qui valent à la revente 60M au total pour les deux, mais je ne les ai pas acheté pour les revendre !

Voilà les loulous, c'était pour vous donner un peu de nouvelles, j’espère que tout le monde va bien, même ceux qui ne se connectent désormais que rarement, je continuerai à donner des nouvelles sur le forum si il y a encore d’éventuelles Màj ou changements !

Love :love:
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

Merci Shishi , très complet et clair. J'aime le fait que tu ranime la guilde sur le fofo ! Désolé si je ne peux pas me co car en ce moment , suite à mon hack du cra, je joue surtout ma team koli steam, iop, sacri.Mais je ne vous oublis pas, loin de là! Sinon .... UNE MASON PAS CHÈRE ET À 4 COFFRES!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :love: :love: :love: :love: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 3828426745 Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 3828426745 Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 3828426745 Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 3828426745 alala ... Tu les partageras en guilde? Et Ankama a t'il déjà dévoilé les futures panos? En tout cas , merci et bon jeu ,
Step

PS : La bank a 1000k c'est vraiment trop cher!!! Y aurait-il moyen que je t' achète un coffre dans ta maison au château sans que tu puisses y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

Hello Step merci pour ta réponse !
Pour répondre à ta question sur le coffre, malheureusement ce n'est pas possible, le propriétaire de la maison a accès à tous les coffres et peut changer les codes quand il veut, c'est souvent source de problèmes quand on partage les maisons, donc vaut mieux pas.

En ce qui concerne les nouvelles panoplies non, elles n'ont pas encore été dévoilées, mais une bêta sortira très prochainement fin novembre, donc encore un petit peu de temps à patienter !

Et sinon petite parenthèse en ce qui concerne l’île de nowel, sur le forum j'ai pu voir qu'ils comptaient la sortir juste avant noël ce que je trouve assez dommage !

Voilà j’espère que les réponses te satisferont bonne chance pour ton restuff ! No
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Sa marche pour les maison tout façon je suis pas à 1000k près... Sinon je vais attendre la sortie des news panos pour voir si aucune ne seraient mieux que celle que j'avais avant . Au faite... Comment accéder à la bêta???
Et oui c'est dommage que l'île de Nowel ne sorte que si tardivement ... Ankama a t'il dit si il y aura des nouveauté sur l'île???
Merci de ta réponse rapide No No No
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

tu peux télécharger la bêta sur le site officiel http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta

Après pour l'ile de nowel aucune nouveauté programmée à priori, toujours le hurledent pour ce qui n'avaient pas réussi à l'avoir l'année dernière, mais des surprises sont toujours envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
Step - aire

Step - aire


Personnage : Crâ
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Paris

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

Étant sur la bêta avons-nous accès à notre banque? Les items en hdv sont t'ils moins cher? On peut payer des items sur la bêta et les avoir sur djaul?
Désolé mais jamais utilisé la bêta et les questions fusent :)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:14

Alors oui effectivement tu as tes kamas et ta banque, mais ça dépend aussi de quand la sauvegarde a été faite, je dirai qu'il y a une save par mois mais je n'en suis pas du tout sûre !

Les items sont largement moins chers sur la bêta car malheureusement tu ne peux pas les emporter sur ton serveur, c'est uniquement un serveur de "test"

il est utilisé le plus souvent avant de grosses màj, en gros il sert à dénoncer des bugs avant qu'une version officiellement de sorte, c'est pour cela que généralement la bêta sort deux semaines avant la vraie version, pour déceler les bugs et pouvoir les corriger sans qu'il n'y ait de gène en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

ouep merci shishouille pour ce beau pavé complet No .. Dès que tu as des news des panoplies fait moi signe. :love: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 6:49

Mhh Darki dur dur dur ! "Résistance naturelle, Déplacement Félin, Crapaud, Piqûre motivante, Cri de l’Ours, Crocs du Mulou : ces sorts n’ont plus d’effet sur les ennemis."
J'ai vu ça en lisant les changements de la màj de ce matin, comme quoi tu aurais du commencer avant, je pense que tu vas être pas mal dég ! Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1483941975

Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 4:53

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Inge10

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:36

Sa me manque aussi Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:12

Tiens voilà à quoi ca ressemble Elfe de Sang Shyna !

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Edena10
Revenir en haut Aller en bas
Shynalie

Shynalie


Personnage : Sadida
Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Île de Moon

Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

J'aime bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !   Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla, c'est ici qu'on raconte tout, ou qu'on propose des choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: