Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event - Quizz Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Event - Quizz Guilde Empty
MessageSujet: Event - Quizz Guilde   Event - Quizz Guilde I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

Hi tout le monde, j'en ai parlé tout à l'heure, mais pour ceux qui n'étaient pas là je le redis ici.

J'ai lancé l'idée d'un event Quizz qui pour l'instant est prévu pour Samedi 28 à 16H !

Liste des organisateurs :

Shishi-Style

Liste des participants :

Darkishark
Alcatrazz
Hultimec
Papoune
Shynalie
Shirga

Concernant les récompenses :

Sachant que tout le monde ne veut pas la même chose, ce que je propose :

Je mets 7M maximum à disposition du vainqueur et il choisit un ou plusieurs objets ne dépassant pas cette somme, puis ces objets lui seront remis, comme ça au final tout le monde pourra avoir quelque chose qui lui plait !

Petit rappel : Ceci est un event guilde uniquement, cependant si des gens de la guilde n'ont pas été cités au dessus et veulent participer vous pouvez renvoyer un commentaire pour dire que vous désirez également participer, et à l'inverse si votre nom apparaît sur la liste mais que vous ne pouvez/voulez pas participer vous pouvez également me le dire et cela sera rectifié, si jamais l'horaire annoncée pose vraiment problème nous pouvons la changer.

Et pour finir concernant la nature des questions qui seront posées :

Les questions porteront bien évidement sur Dofus, certaines questions sur des classes, mais pas sur les nouvelles classes telles qu'Eliotrope ni sur les récentes modifications Sadida/Xelor/Feca, sur les donjons également ainsi que tout l'univers de Dofus globalement.

Voilou je pense que tout a été dit, si vous avez des suggestions/questions ou autre n'hésitez pas !

Event - Quizz Guilde 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Event - Quizz Guilde Empty
MessageSujet: Re: Event - Quizz Guilde   Event - Quizz Guilde I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:49

Bien joué à Hulti le grand gagnant du concours, qui gagne une récompense d'une valeur de 10M

Les scores :

Papoune 3

Hulti 11

Shirga 5

Darki 7

Dy 3

Event - Quizz Guilde 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Quizz Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Quizz
» Un event ? pourquoi pas !
» Prochain Event.
» [Event Dégivreur Imposant]
» Les règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: