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 Regroupement des informations sur la 2.11

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Darkilapinou
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Darkilapinou


Personnage : Pandawa
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MessageSujet: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:53

Les équipements


Le dofus des glaces
- Le dofus des glaces sera lié au compte comme le sera le dolmanax et le seront tout les dofus un jour
- Il s'obtiendra via une serie de quêtes et il faudra avoir fini tout les donjons frifri 3
- Les bonus restent inconnus, on sais juste qu'il ne donnera pas de %res

Les items
- Pour équiper les stuff frigost 3, il sera nécessaire d'avoir vaincu le boss du donjon auquel ils seront associé, c'est a dire du boss sur lequel on drop les ressources nécessaires a son craft.
- Plus de 15 nouvelles panoplies.
- Plus de 70 nouveaux équipements.
- Une partie des équipements lvl 200, le reste 195-199
- Limitation du nombre de coup au corps a corps par tour inversement proportionnel a leur coup en pa
- Nerf de certaines armes présente en jeu (légère normalement)
- D'apres les annonces faites lors des maj précédentes, on peu se permettre quelques prévisions:
.Lors de la 2.9 le système de malus sur les équipements a été mis en avant, a ce moment il a été dit que cela relevait de la volonté du studio afin de forcer les joueurs a plus de concessions. On peu donc imaginer que les items frifri 3 auront du moins pour certains des malus, rien n'est certain, étant donné qu'il dois s'agir d'équipements plus puissant que ceux déjà présents et que les items 2.9 sont délaissés (mais c'est aussi du a un manque de temps de vie de ceux ci, entre la 2.9 et la 2.11)
.Toujours lors de cette même maj 2.9, les panoplies étaient composé de 3 items pour offrir plus de liberté au joueurs et une plus grande diversité de stuff. Si cette volonté perdure et que les panoplies frigost 3 sont composé de 3 items ça nous laisse 30 items hors panoplie (75-(15x3))
- Différenciation des épées, haches et pelles. Les bâtons sont différents des marteau dans leur utilisation et mode de fonctionnement, ils devraient opérer a ce type de changements pour 2 des 3 types d'armes cités.


Les donjons

- Le comte Harrebourg sera le boss final de l'île
- 5 nouveaux donjons et 5 nouvelles zones
- 5 nouvelles familles de mobs, plus de 25 nouveaux mobs

Alors la il y a un petit problème puisqu'a l'origine, je pensais qu'il y aurait 6 boss! Différentes informations nous permettent de dégager 5 personnages, 4 d'entre eux seront surement les 4 boss autre que Harebourg.
Il s'agit des personnes qui ont aidé le comte dans la fabrication de sa machine (voir background) et qui vivent dans son château


Hazieff Taroum
Regroupement des informations sur la 2.11 130313090401703215
Regroupement des informations sur la 2.11 130313090508399511
Taroum est le géologue de l'equipe, il a fourni a la machine l'énergie nécessaire a son fonctionnement a l'aide du volcan se trouvant sur l'ile (énergie thermique donc). Des 5 sbires c'est le seul a se considérer responsable de la glaciation de frigost et c'est pour ça que je vous parle de lui en premier. Il est peu être celui qu'on ne devra pas battre.


Missiz frizz
Regroupement des informations sur la 2.11 130313090617647887Regroupement des informations sur la 2.11 Mini_13031312135570082

Elle était le bras droit du comte Harebourg et espérait se marier avec. Elle serait a l'origine de certains événements comme l'invasion des foux au village enseveli.

Nileza
Regroupement des informations sur la 2.11 130313121436827593

Nileza est un alchimiste obnubilé par la quête de la jeunesse éternel. Il a été défiguré lors d'une expérience dans son laboratoire. Il a créé le liquide qui alimente la machine. Il est entouré de créatures animés qu'il a créé.

Klime
Regroupement des informations sur la 2.11 13031312151940611

Klime est un cordonnier, il a fabriqué les courroies et les vêtements des ouvrier. Il a aussi fabriqué des bottes qu'il utilise et qui lui permettent de se déplacer extrêmement vite, il a pu ainsi accélérer la construction de la machine et c'est pour ce critère que Harebourg l'a recruté.

Sylargh
Regroupement des informations sur la 2.11 130313090849472514Regroupement des informations sur la 2.11 13031312280646344

Bricoleur, il a fabriqué des machines qui ont assisté le comte pour la fabrication de sa machine. Il aurait aussi fabriqué les transporteur frigostiens et les machines utilisés par les mobs de sakaï.


Background


Un petit retour sur le background générale de l'île s'impose.
L'île de frigost était autre fois une ville prospère, ses commerces se portaient bien, l'agriculture y était omniprésente et son port faisait de l'ombre a madrestam.
Le comte Harrebourg, maire autre fois vu comme bienfaiteur de l'île, poussé par l'avidité créa une machine, une clepsydre, dans un but bien précis. Ce maitre xelor eu l'idée de manipuler le temps dans les deux sens du terme. En rallongeant la période automnal il pensait pouvoir augmenter la productivité de frigost, en échappant au lois de la nature l'avenir semblait radieux.
Il recruta donc une équipe au compétences hétéroclite parmi les aventuriers du monde des 12. Missiz frizz la forgemage, Klime le cordonnier, Hazieff Taroun le géologue, Nileza l'alchimiste et Sylargh le bricoleur constituèrent les piliers sur lesquels le comte pouvait se reposer.
Seulement pour une telle machine l'aide des mortels ne suffisait pas, Jiva la protectrice de javian fournit au comte un puissant objet qui lui permettrai de la faire marcher, le dofus des glaces.

Mais cette aide n'était pas dénué d'intérêt pour jiva, ce projet avait le mérite de porter atteinte a son ennemi juré, Djaul. Le protectorat de descendre aller voir son moi raccourcir par l'action de la clepsydre.
Lorsqu'il appris l'action du comte, il se vengeât et plongeât frigost dans un gel éternel.

Autre


- Pas de maisons dans frigost 3
- Plus de 70 nouvelles quêtes

WIP
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Naooly
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:46

Il faudrait mettre les nouvelle infos sur les CACs.

Naooly.
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:18

Je tiens juste à preciser qu'une pétition a été faite pour les MAJ des cacs donc donnez votre avi :

Pour : http://goo.gl/qTZQc

Contre : http://goo.gl/mj4GE
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Shi'
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Shi'


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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:02

Merci Darki pour le regroupement des informations, pour ma part les màjs prochaines ne m'emballent pas plus, comme celles actuelles d'ailleurs Regroupement des informations sur la 2.11 364988687
Enfin bon, nous verrons bien ce que ça donne, depuis le temps qu'on l'attend frigost 3 !
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Darkilapinou
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:35

-La beta sort jeudi 28
-tous les équipements de Frigost III seront dévoilés, bonus compris, le jour de l’ouverture du bêta-test !
-Limitation du nombre de cac/tour selon leur cout en pa, 3 cac/tour pour 2 pa, 2 pour 3pa, 1 pour 4 et plus
-Suppression des échecs critiques

Les donjons ne pourront pas se faire sur la beta qui sort jeudi 28. Pour être plus précis il y aura un planning, les donjons ne seront ouvert que pendant ces plages horaire. Le voici :
-Jeudi 28 mars de 14h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
-Vendredi 29 mars de 14h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
-Samedi 30 mars de 16h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
-Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
-Lundi 1er avril de 14h00 à 17h00: Le choix du donjon dépendra du résultat des tests précédents.


Plus d'info sur les boss, déjà comme je l'ai pressenti ça sera bien hazief taroum qui ne sera pas présent. Ensuite voici les infos qu'on a eu hier :

Sylargh

Regroupement des informations sur la 2.11 130322023006480837

Tout les boss on 20pa et 6 ou 7pm, il ne déroge pas a la règle.
Des resistances relativement homogènes.
Ses sorts : Mortier a une animation qui parait être celle d'une attaque a distance. Gros doutes sur necromignon puisque le sort est commun au boss et a 4 des 5 mobs de la famille, les animations pour les autres mobs de ce sort sont très différentes de l'un a l'autre (par contre "Necro" du grec "necros" mort.. sort de résu?) Poinçon est sans doutes au cac et dégage de quantité a tout l'air de repousser!



Les mobs qui l'accompagnent
Tout les mobs ont 6000 a 6600 pdv
5 mobs, tous on une faiblesse face a un élément (-30/-40%) et une résistance face a un autre (40/45%). Les autres résistances tournent a 10/20% en générale. Les résistance globales sont donc homogène et défavorisent les team mono-elements, vu la maj cac jouer tout ses persos multi-element peu être intéressant!
On remarque aussi 12 pa sur tous, et entre 5 et 7pm (plutôt beaucoup donc)
Les mobs sont les version machine d'un kaniglours, d'un mob de la famille du glours, d'un mansot, d'un givrefoux et d'une merulette.
Un sort commun sur 4 d'entre eux : Nécromignon. Que le boss a aussi.

Kanimate
Regroupement des informations sur la 2.11 130322023103974648

Faiblesse eau résistance neutre
Sorts : Machine Ception et Marionnettoyage on l'air d'être des sorts distance, l'animation des sorts est différents, pour Ception il tire avec ses 2 bras et marionnettoyage avec 1 bras l'autre servant a tenir se premier, on pense a un lance roquette-like. On peu donc penser que ception est plus maniable, il touchera peu être qu'une cible ou autre alors que marionnetage tapera peu être plus fort, ou sera en zone... (c'est très tôt pour spéculer mais j'aime bien ça). Arc électrique, peu être un sort de degats en zone autour de lui mais sans conviction.



Brikoglours
Regroupement des informations sur la 2.11 130322023154262794

Faiblesse feu et résistance terre.
Sorts : Necromignon. Clef an glaise a l'air d'etre un sort de degat au cac, peu être zone. Clef battue difficile a dire, peu être a distance. Clef énergumène soit boost soit degats en zone autour de lui.


Mansordide
Regroupement des informations sur la 2.11 130322023259318246

Faiblesse air résistance feu
Sorts : Necromignon. Envol de mort, ça semble repousser, vu le noms on peu penser a un sort qui cumule déplacement et placement, en gros un bond+intimi (je dit ça par ce que c'est chiant a contrer et que frigost doit être dur et que je ne vois pas de sorts a distance pour ce mob). Rotaplume a l'air d'être un sort de degat en zone autour de lui. Engrenage de glace je ne sais pas.

Mecanofoux
Regroupement des informations sur la 2.11 130322023337916746

Faiblesse terre résistance air.
Sorts : Necromignon. Dé grippant a l'air d'être un sort de dégâts au cac, Pétaradade un sort de dégâts distance et rotapousse a l'animation d'un sort de degats de zone autour du mob mais vu le noms il doit repousser les ennemis, alors soit dégâts+placements soit placements.

Mérulor
Regroupement des informations sur la 2.11 130322023425994443

Faiblesse neutre résistance eau.
Sorts : Nécromignon. Dégage limitte a l'air de repousser. Brulage de tete semble être un sort de dégâts a distance. Vidange gardien a l'air d'être en zone autour de lui... je dirait bien un vol de vie en zone mais bon!

Conclusion

Ce qui est sur c'est que les résistance sont très variés et l'ensemble donne une globalité homogène. Les mobs donnent l'impression d'avoir un mécanisme de fonctionnement très similaire... c'est très décevant mais beaucoup ont l'air d'avoir un sort de distance, un sort au cac. Beaucoup de sorts de placements et de zone. Le plus intéressant c'est le sort commun a tous, Nécromignon. Nécro donc "mort" ce qui me fait penser a un sort de résu ou d'invocations a la limite. Si c'est un sort de résu on va peu être devoir envisager de jouer érosion.






Missiz frizz


Regroupement des informations sur la 2.11 13032203154781336
Petites faiblesses eau, le reste est relativement homogène.
Sorts : Sang froid l'animation la montre prendre de la hauteur et taper au corps a corps en redescendants, peu être un sort de déplacement + dégâts. Glace trop physique sort de dégâts, par contre dur de dire si il est en zone, de loin ou autre.
On remarque qu'elle n'a que 2 sorts qui n'ont pas l'air de se rapprocher de son background de classe, xelor.


Les mobs qui l'accompagnent
Tout les mobs ont 6000 a 6600 pdv
Même principe que les autres familles pour les résistances, 5 mobs 5 résistances 5 faiblesses toutes différentes... ils se sont pas foulé.
12 pa 5 a 7pm.

Ventroblion
Regroupement des informations sur la 2.11 130322031632299125
Faiblesses feu et résistance terre
Sorts : Abdomination semble être un sort de dégâts au cac. Ventromatisme je ne sais pas trop, ça ne semble pas être distance, ça semble être de dégâts. Bidiotisme je ne sais pas trop non plus, peu être un sort de buff.

karkanik
Regroupement des informations sur la 2.11 130322031705557278
Faiblesses air résistances neutre
Sorts : Caroturier sort de dégâts a distance. Karkenciel je ne sais pas trop mais semble être un sort de dégâts a distance/mi-distance. Dard-Tagnan, son animation donne l'impression d'un sort de buff, son noms ferait penser a un sort de dégâts au cac.

Stalak
Regroupement des informations sur la 2.11 130322031735172141
Resistance feu et faiblesse neutre
Sorts : Brise-larmes, un sort de dégâts au cac. Légoglace je ne sais pas, l'animation ne donne pas beaucoup d'indication et le noms laisse une trop grande place a l'imagination (olol invocation de petites briques colorés?!?). Eculbute, un sort de dégâts en zone autour de lui, vu le noms peu être placement.

Verglasseur
Regroupement des informations sur la 2.11 130322031802389131
Faiblesse eau résistance air
Sorts : Braguette, je vois bien un sort de dégâts a distance dans ligne de vue. Bralong ressemble plus a un sort de dégâts a mi-distance/cac même si son noms évoque la distance... Braconnage a l'animation d'un sort de buff

Frimar
Regroupement des informations sur la 2.11 130322031829665359
Faiblesse terre et résistance eau
Sorts : Lame soeur semble être un sort de dégâts au cac. Soupirsute un sort a mi-distance et glacerbe ressemble a un sort de buff.







Nileza


Regroupement des informations sur la 2.11 130322042850438847
Petites résistance eau, reste plutôt homogène même si les res air sont un peu plus élevés
20 pa et 7pm
Sorts : Fraction de molaire a l'air d'être un sort de dégâts a distance. Glace sèche un sort de dégâts au cac autour de lui, peu être de déplacement mais pas sur. Liqueur de fée ling ressemble a un sort de buff.

Les mobs


Un skin très inhabituel pour dofus, on peu penser au poisons.
Même principe, 5 faiblesses 5 résistances.
12pa 5 a 6pm, capa de déplacement un peu inférieur au autres familles donc.


Nessil
Regroupement des informations sur la 2.11 130322042936930605
Faiblesses feu résistances terre
Sorts : Loch a l'air d'étre un sort de dégâts au cac, voir mi-distance a quelque po. Bafre lui serait lui peu être a distance. Drako ressemble a un sort de buff mais difficile a dire.

Krakal
Regroupement des informations sur la 2.11 130322043003534393
Faiblesse terre et résistance eau
Sorts : pelage de glace certainement un sort de buff, vu le noms un sort de buff défensif. Morsure de soie est un peu contradictoire, le noms fait penser a un sort de dégâts au cac et son animation fait penser a la distance. Japement a l'air d'être au cac.

Termystique
Regroupement des informations sur la 2.11 130322043029840790
Faiblesse neutre résistance air
Sorts : Dard dard plutôt un sort dégâts au cac. Glusure a distance, mais pas forcement du dégâts imo. Serum a tout faire je ne sais pas, buff peu être.

Dodox
Regroupement des informations sur la 2.11 130322043057828109
Faiblesse eau et résistance feu
Sorts : Picorection vu le noms peu être un sort de résu. Pligeon un sort de dégâts au cac autour de lui surement couplé avec un sort de déplacement. Duvet téran je ne sais pas.

Drosérâle
Regroupement des informations sur la 2.11 130322043122644406
Faiblesse air résistance neutre
Sorts : Caduk a l'air d'étre en zone autour de lui, un poison ou un sort d'entrave. Stigmatraque aussi en zone autour de lui, dégâts directs surement et enfin Bractérie, un poison vue le nom je dirai.
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Shi'
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:33

Super travail Darki, c'est génial, merci beaucoup pour toutes ces informations ! No
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:14

Merci darki , c'est sympa de prendre cette initiative No No No
A votre avis, pour la limitation de cac vu le mécontentement des joueurs vous pensez qu'Ankama va modifier ce qu'il avait prévu ou il est bien trop borné pour ne rien faire?
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Darkilapinou
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:27

Je ne pense pas. Ce n'est pas la première fois qu'il y a du mécontentement et que la maj passe quand même.
C'est un avis personnelle, vous énervez pas, mais je trouve qu'ils ont souvent eu raisons jusqu'à présent.
Ca a énormément ralé au passage de la 1.29 a la 2.0, ca a beaucoup râlé au nerf sacrifice/protection sur le sacri uniquement, beaucoup aussi a l'apparition de l'érosion le nerf double eni, le nerf team enu ETCETC et pourtant pour moi avec le recul ce sont de très bonne modif même si a chaud je ne les aimais pas forcement. Je leur fait donc confiance !

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Shi'
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:06

Chacun son opinion après, même si je ne partage pas celle-ci Regroupement des informations sur la 2.11 3894037785
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Personnage : Crâ
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:35

Moi pour la MAJ des cac je suis partagé : jouant un cra et un féca , cette maj sera plutôt bénéfique pour ces races (même si les fécas vont être nerf prochainement reès sûrement...) . De plus , je n'ai pas encore de team pvm donc cela ne me gène pas trop... Mais parfois , en se mettant à la place d'autre gens , je me dis que cette maj va détruire leur team... Donc voilà je ne sais pas trop quoi en penser...
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Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:24

Ils ont la classe les mobs Regroupement des informations sur la 2.11 4285807314
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Darkilapinou
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:24

J'aime pas dutout dutout les alchilusions perso, mais globalement ça va!

Bon j'ai toujours pas fait les 2 dernières familles mais des infos continu a arriver :

Les boss auront 19200 pdv, tous!

et sur le twiter de sylf :
- Les items auront un niveau cumulé de 14299 et apporteront un total de 23950 points de vitalité aux joueurs. (Pour environ 70 items (dont les 15 panoplies))
- Un item atteint la barre des 500 points de vitalité ("et pas n'importe lequel !").
- Une modification sur les Pandawas.
- Changelog prêt pour mardi, mais Lichen peut le poster plus tard.
- Possible panoplie 200, force chance agi.
- Le billet sortira un peu après le début de la bêta.
- Plusieurs items sans description dans la bêta.
- Possible nerf des items après la bêta (comme toujours).
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Darkilapinou
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Personnage : Pandawa
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MessageSujet: Re: Regroupement des informations sur la 2.11   Regroupement des informations sur la 2.11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:52

"- des panoplies (ou au moins items) pour compléter les incarnations frigost
- une panoplie Agi de Klime (arme, cape, ceinture)
- une panoplie Agi/force de Klime (chapeau, anneau, bottes)
- une panoplie de Missiz Frizz Chance (cape, anneau, ceinture)
- une panoplie de Missiz Frizz Force + chance/intel (chapeau, anneau, bottes)
- une panoplie de Nileza Intel (cape, amulette, bottes)
- une panoplie de Nileza Soutien (anneau, anneau, ceinture)
- une panoplie de Sylargh force (chapeau, cape, ceinture)
- une panoplie de Sylargh Chance + intel/agi (chapeau, cape, amulette)

- panoplie Harebourg I force (chapeau, anneau, bottes)
- panoplie Harebourg II intel (chapeau, amulette, ceinture)
- panoplie Harebourg III chance intel (chapeau, anneau, amulette)
- panoplie Harebourg IV force intel agi (amulette, anneau, bottes)
- panoplie Harebourg V multi (amulette, ceinture, bottes)
- panoplie Harebourg VI chance (cape, amulette, bottes)
- panoplie Harebourg VII Agi (chapeau, amulette, épée)
- panoplie Harebourg VIII force agi chance (amulette, ceinture, bottes)"

-Toche 6 pa
-Kari 6pa
-Bonus cc du brelle passe de +8 a +4
-Bonus cc du brag passe de +6 a +4
-autres modif cac

-Nouvelle maitrise arme, +200 puissance et 220 sur cc au cac

concernant les mobs déjà testés

"Le Karkanic, l'espèce d'archer : -100 fuite autour lorsqu'on frappe à son corps à corps, inflige un vol de vie air (~250) accompagné d'un malus 5 PO (1tour) à distance
Le Ventrublion, une sorte de détour eau (comme le sort du glours) qui met en pesanteur, un autre qui semble enlever de la fuite (60?)
Le Stalak, apparemment un dealer, se donne de la fuite et a une sorte de reuche-like et frappe pas mal(jusqu'à 1400 en CC à un moment)
Frimar : gros dégâts aussi, en zone (1100+ en CC)
Rien noté sur le Verglasseur
Un des monstres lance "Tranchaînement", un sort qui fonctionne de la même manière que le Nowel du Sapeur, sur une plus grande zone. Les dégâts infligés sont eau (~550-600), et en plus est infligé un malus +20% érosion dans cette même zone."


PS : des choses a ajouter j'essaye de faire ça vite


Spoil des premiers items connus :
Une coiffe lvl 200
-351 a 400 vita
-31 a 50 sasa
-11 a 15 soins
-51 a 75 puissance
-16 a 20 pp
-16 a 20 do neutre
-7 a 10 esquive pa
-11 a 15 tacle
- -16 a -20 dom crit
(il n'y a pas d'erreur, seulement des do neutres pas de terre ou autre)

Une pelle lvl 19x (dégats en italique)
- 16 a 23 dommages neutre
- 4 a 6 vol neutre
- 16 a 23 dommages terre
-251 a 300 vita
-51 a 75 force
-31 a 50 sasa
- -6 a -8 cc
-301 a 400 ini
-7 a 10 dom neutre
-7 a 10 dom terre
-7 a 10 %res terre
-7 a 10%res air
-4 a 5 retrait pm
-7 a 10 dom crit

Dagues lvl 200
- 14 a 20 dommages neutre
- 9 a 14 dommages feu
-351 a 400 vitalité
-31 a 50 force
-31 a 50 intel
-31 a 50 agi
-31 a 40 sasa
-1 po
-2 invo
-11 a 15 dom air
-11 a 15 dom terre
-11 a 15 dom feu
-7 a 10%air
-7 a 10 fuite
-11 a 15 ré cri

Un anneau 19x
-201 a 250 vita
-31 a 50 intel
-31 a 50 chance
-31 a 40 sasa
-4 a 5 cc
- -1PO
-11 a 15 pp
-8 a 12 dom feu
-8 a 12 dom eau
-11 a 15 ré cri

Coiffe lvl 151
-251 a 300 vita
-31 a 40 sagesse
-31 a 50 puissance
-1 PA
- -1PM
-301 a 400 ini
-7 a 10 résistance feu
-7 a 10 %res feu
-4 a 6 esquive pa
-7 a 10 tacle
-7 a 10 res crit

Cape lvl 151
-251 a 300 vita
-31 a 40 sagesse
-5 a 7 cc
-31 a 50 puissance
-1po
-1PM
- -1PA
-7 a 10 des eau
-7 a 10%res eau
-4 a 6 esquive pm
-7 a 10 fuite
-7 a 10 dom crit

Bottes lvl 120
-101 a 150 vita
-16 a 25 sagesse
-31 a 50 intel
-1PM
-251 a 300 ini
-11 a 15pp
-8 a 12 dom feu
-11 a 15 res feu
-7 a 10 %res feu
-4 a 5 esquive pa
- -7 a -10 %res eau

Vous remplacez l'intel par une autre stats, ainsi que les do et les res et vous avez les 4 nouvelles paires de bottes 120

Anneau lvl 150
-151 a 200 vita
-31 a 40 sasa
-41 a 60 intel
-2 a 3 cc
-251 a 350 ini
-7 a 10 dom feu
-11 a 15 des feu
-7 a 10%res feu
- -7 a -10%res eau

Même principe que pour les bottes
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