Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Farm donjon rm?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seery

Seery


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Sous l'cocotier

Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

Coucou mes guildeux! Bon c'est fait longtemps très longtemps que je me suis pas connecter sur Seery pour deux raisons:
-Préparation du bac
-Création d'une mule pvp

Farm donjon rm? Preuve10

Et donc ce week j'ai geeké comme un fou (pour rien), mais après le rollback ma petite Minaliss est retombé niveau 87..
Donc j'aimerais savoir si ce week end, y aurait un de vous qui allait chain le donjon rm et si il restait une petite place pour ma sram! :$
Elle est à >700sagesse donc çava aller très vitee je pense, je voudrais juste la re up niveau 127 pour commencer le fm de son stuff ahah!
Merci d'avance! A ce week peut etre hihi :Love3:

P.s: Lvl requis pour rentrer dans les Mini Ingenious s'il vous plait? Farm donjon rm? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Re: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

Hello Seey ça faisait longtemps ! en ce qui concerne les RM je n'en fais pas du tout, faudrait du coté de Ben, Margaux, Hulti et Glooh, et pour les mini Ingenious il n'y a pas de level requis elle prends toute mule du level 1 au 180 No Bisous, reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Mi femme mi fauve
Kaemy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras de Beenouz.

Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Re: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

Bah de notre côté on est déjà full (et on commence déjà à être bien au dessus du niveau de groupe RM...) désolée Seery mais si on a une place on t'appelle. Farm donjon rm? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Seery

Seery


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Sous l'cocotier

Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Re: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Oki, ce n'est pas très grave j'irais aux boufmouths et aux rats alors! :)

Bah ce week end je te mp sur Shishi pour que tu m'invites guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Re: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

J'ai déjà ma team,je doit refaire tout les dj que j'ai perdu a cause du raull désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm donjon rm? Empty
MessageSujet: Re: Farm donjon rm?   Farm donjon rm? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm donjon rm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: