Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prochain Event.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme vous le savez tous, les fêtes de pâques approchent, à cette occasion, j'aurais dans l'idée d'organiser un event, qui forcément, tournera autour de ce sujet ! je n'ai pas encore vraiment décidé de quelle sorte d'event ça sera mais une chasse aux trésors me parait pas mal !

Nous avons le choix entre plusieurs propositions

- Un Quizz (mais pas terrible pour paques, vraiment rien à voir)
- La Fameuse chasse aux trésors
Où encore - une course (cf le dernier event) pour ceux qui n'étaient pas présents, nous donnions des indices pour trouver une map en particulier, une fois arrivé sur cette map un de nos personnage présent sur celle-çi fournissait des indices pour se rendre à la suivante, ainsi de suite, elle comportait 12 maps en tout, et le vainqueur était celui qui arrivait à la 12eme en premier.

En ce qui concerne les lots j'hésite aussi :

Un ensemble parabiote Coiffe et cape
Un familier

Cet évent, si tout ce se passe bien et que tout le monde pense pouvoir être là, se déroulera dans la semaine du 3 au 11 !

Merci de me donner les jours où vous êtes surs d'être là ainsi que vos préferences sur la sortes d'évent et les lots

P.S : je rappelle que cet Event se fera interguilde, Phoenix Santuary et Ingenious comme le précédant !

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Magnif-Hic

Magnif-Hic


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Haute Normandie (76)

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

Bonsoir Shi (& les autres :P)

Je donne mon petit avis ^^
Une "course" comme tu dit, m'a l'air vraiment amusant a participé c'est un truc qui me plairais bien pour la part ^^'
Après faut voir avec tout l'Monde :)

Juste une petite question ça se passera aux alentours de quelles heures ?! :$
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Coucou Vince, je prends en compte ton avis, moi aussi c'est ma petite préference Prochain Event. 364988687

et pour ce qui est de l'heure la dernière fois nous l'avions fait à 21h ce que avait causé beaucoup de problèmes, donc cette fois ci, je pense que 16-17h fera l'affaire si vous êtes d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnif-Hic

Magnif-Hic


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Haute Normandie (76)

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

A j'avais peur que vous le fassiez le soir :$
Car moi je suis très très limité le soir par mes parents --' Prochain Event. 2077966078 :vilain:
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Wood




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Hum c'est une bonne idée de faire une course, par contre ne compte pas sur moi je déteste marcher/courir dans Dofus Prochain Event. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Geek mais pas trop
Goliac


Personnage : Osamodas
Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Chez Fuji

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:02

Je suis partant pour participer ou à aider dans l'organisation et pour moi un dimanche ou lundi serait parfait Prochain Event. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:02

Va pour la course ! :ecureuil:
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:49

l'image perso :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Event. Empty
MessageSujet: Re: Prochain Event.   Prochain Event. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un event ? pourquoi pas !
» [EVENT] Quizz
» [Event Dégivreur Imposant]
» Event - Quizz Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Taverne-
Sauter vers: