Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un inconnu débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeming




Personnage : Sacrieur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Un inconnu débarque ! Empty
MessageSujet: Un inconnu débarque !   Un inconnu débarque ! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

Bonjour à tous ! Je tiens à vous prévenir, ceci n'est pas une candidature. Juste un petit message d'"encouragement" si je puis dire. Je me suis (encore) perdu sur internet, et je suis tombé sur votre Forum. Je tenais juste à vous féliciter, pour l'esprit de guilde que vous avez, et la beauté de votre forum ! C'est devenu assez rare de voir cela ... malheureusement ! Bien à vous,

Saeming, sacrieur 200 sur Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Un inconnu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu débarque !   Un inconnu débarque ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:08

Bonjour à toi et merci pour ce message très sympathique qui nous a fait énormément plaisir, des fois c'est bien de se perdre sur internet chose que je fais très régulièrement d'ailleurs  Un inconnu débarque ! 364988687

Bon jeu à toi, en espérant que tu puisses également trouver une bonne guilde si ce n'est pas déjà le cas !

Bisous !  Un inconnu débarque ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Saeming




Personnage : Sacrieur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Un inconnu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu débarque !   Un inconnu débarque ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 8:42

Eh bien écoute, j'ai effectivement trouvé mon bonheur il y a plusieurs mois de cela, et la coïncidence est que ... nos guildes se ressemblent très fort mentalement parlant, tenez, si vous voulez faire un tour.

http://larenaissance.forumbenin.com/

Bon jeu ! (:  Un inconnu débarque ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu débarque !   Un inconnu débarque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: