Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Bienvenue]

Aller en bas 
+5
Hultimec
Medical-Fairy
Papoune
Shi'
Fueurbach
9 participants
AuteurMessage
Fueurbach

Fueurbach


Personnage : Eniripsa
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:50

Bien le bonsoir, en ce jeudi d'ascension, je vous propose ma candidature :


Je me suis retrouvé sur dofus, plus précisement sur Djaul il y a un peu plus d'un an, malgré les majs qui ne plaisent pas a tout le monde, je continue mon chemin. Mon ancienne guilde fut In My Remains, je l'ai quittée faute d'entente avec certains guildeux.

Aujourd'hui, je me permet de postuler chez Ingenious, pour retrouver une guilde (Seriously ? x)) avec des gens sympatiques et sans prises de têtes.
J'apporterais mon lot de bonne humeur, et mes blagues à deux balles (non pas a 3).

Bref, une petite présentation des personnages s'impose !


Candidature [Bienvenue] Nouvel10

Nom : Chevalierdelareine
Sexe : Masculin
Lvl : 163
Element : Feu/Air/Sagesse

Candidature [Bienvenue] Nouvel11
Nom : Fueurbach
Sexe : Féminin
Lvl : 170
Element : Feu/Eau


Je passe la majeure partie de mon temps à combattre des monstres ! Vu que j'ai horreur du pvp.

Partie irl, je m'apelle Mickaël, mec (vous l'aurez douté), 17 ans, en première STI2D SIN, actuellement sur Montpellier, dans l'34 ! C'est plutôt plaisant comme région, mis à part qu'il neige pas beaucoup (voire jamais).

J'adore
la vie, même si elle n'est pas facile en ce moment, je suis passionné
par les phénomènes météorologique extrême (Orage, Tornade ...), et aussi
par les sports mécaniques (Rallye, Nascar ...). Je n'ai aucun loisir
actuellement a par les révisions, les tâches ménagères (Oui, les filles, vous ne rêvez pas), et un peu l'ordi. Côté musique, j'écoute du rap us (2 Pac, Asap rocky et j'en passe ...), du rap fr (1995, set & match ...), du métal (System of a down, bullet for my valentine ...) et même des classiques ! (Balavoine, Police ...). Je regarde souvent South park (pour ainsi dire, presque tous les soirs), ça fait évacuer le stress.

Comme vu ci-dessus, dans la vie, je suis un simple adoslescent, mais dans le monde des douzes, je suis Fueurbach, ou encore Chevalierdelareine,
respectivement Soigneur et Chevalier, j'ai dû traverser tous amakna et
parler au promoteur de l'agence touriste pour venir a votre lieu de
rassemblement ! (Le vol s'est bien passé :)).

En résumé, j'espère avoir fait une candidature a la hauteur de vos attentes, et j'espère vous avoir fait passer un agréable moment, je suis disposé a répondre a toutes questions sur tout thèmes !

Veuillez agréer, l'expression de ma considération distinguée. Candidature [Bienvenue] 2561347404

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:21

Bonsoir !
Candidature très plaisante à lire, avec très peu de fautes !
Certes elle n'est pas longue mais très sympathique à lire, alors évidemment je vais te poser quelques questions pour enrichir cette candidature !
▪️ Qu'est-ce qui t'a fait choisir Ingenious par rapport à une autre guilde ?
▪️ Quels sont tes projets pour ta team ?
▪️ Partages-tu tes comptes avec quelqu'un d'autre ?
▪️ Es-tu du genre "voyageur" par rapport aux guildes en général ou plutôt stable ?
▪️ Tu dis que tu préfères le PvM comparé au PvP, quels sont les mobs ou même les donjons que tu aimes faire en général ?
▪️ Quelles sont tes attentes par rapport à Ingenious ?
▪️ Et enfin, possèdes-tu d'autres personnages mis à part ceux qui tu viens de nous présenter ?

Je pense que ça fait déjà un sacré paquet de questions, pour l'instant mon avis est favorable, j'attends donc tes réponses pour finaliser mon vote.

Candidature [Bienvenue] 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Paris (75)

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:54

Ah la la la, c'est bien des questions de meneuse ça !

Personnellement j'ai pu échangé un peu avec toi au Zaap et tu m'avais l'air plustot sympa et motivé a nous rejoindre et ta candidature me l'a affirmait donc pour moi ce sera un POUR
Mais comme l'a dis Shishi


"Quelles sont tes attentes par rapport à Ingenious ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fueurbach

Fueurbach


Personnage : Eniripsa
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:19

Bonne ap' si vous êtes a table, pour le contenu de la candidature, je n'ai pas trop voulu la charger pour vous éviter l'ennui.

Pourquoi Ingenious ? Tout simplement car c'est une guilde qui n'a jamais fait parler d'elle (ou très peu), qui comporte des gens sympathiques (ce n'est pas le cas de toutes les guildes), la preuve en est papoune; ça peut vous paraître poussif, mais le forum m'a vraiment attiré aussi Candidature [Bienvenue] 1483941975.

Ma team ? Ahaha, ma fameuse team ! J'ai joué 5 persos, je l'ai commencé de mes propres mains, une fois la maj 2.11 (sur les cacs) et les épreuves anticipés qui arrivait, j'ai décidé de tout vendre, pour me concentrer sur un perso : le iop. A ce jour, je possède un Sram air 191, un Féca Terre 174, un Sacrieur Terre/Air 174, et mes deux autres acolytes cités plus haut. Me restant quelques sous, j'ai décidé de stuff un eni (je l'ai réstuff pas plus tard qu'hier), et j'en suis très content. Désormais, je vais parchotter l'eni, et restuff mon sacrieur correctement, et pourquoi pas reprendre ma team a 4 ou 5 persos.

Partage de compte ? J'ai déjà joué a d'autres jeux, où je prêté mes comptes a n'importe qui, je n'ai jamais était volé. Mais sur dofus, je n'ai jamais prêté de compte a personne, même pas de la famille, et je ne compte pas les prêter.

Tu voyages ? Je suis stable, je suis rester depuis le début de djaul dans une guilde avec certes, plusieurs noms, mais avec toujours le même meneur. Je rajoute aussi, que si des gens prennent la peine de répondre a ma candidature, et de m'accepter dans leur guilde, ce n'est pas pour la quitter naturellement Candidature [Bienvenue] 3079029344.

Côté pvm, ça donne quoi ? Je suis un adepte de frigost, comme presque tout le monde maintenant, mais, c'est vrai, qu'avec ma team, je n'ai jamais mis les pieds en CM, ni en péki. Disposant de deux persos bien stuff, les voyages dans les donjons de la 1ère version sont plutôt durs, vous l'aurez deviné. En bref, j'me promène un peu partout, surtout sur otomaï (Bourbassingue, etc ...) et frigost (Alma, tengu ...).

En somme, j'attend d'Ingenious, une guilde où il fait bon vivre, sans prise de tête, et puis de l'entraide. Si j'attends ceci d'Ingenious, alors Ingenious pourra en attendre autant de moi Candidature [Bienvenue] 3912376022.

En somme², merci d'avoir pris la peine de répondre des avis plutôt favorable concernant ma postulation Candidature [Bienvenue] 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:06

Bienvenue sur notre forum.

La candidature se laisse lire en effet et je vois que tu as répondu aux questions ce qui prouve ta motivation à venir.

J'ai fais comme toi mais il y a 2 ans maintenant j'ai arrêter mes perso pour restuff un seul perso et petit à petit j'ai restuff ma team et je m'en suis très bien sortie, avec du courage et du temps.

Je te donne mon POUR

Medical-fairy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:05

Yo' ! Bonsoir (ou bonjour osef :( ) Bon pour commencer, ta candidature est super, c'est pas un pavé de 50 lignes, et pourtant il y a tout ce qu'il faut, je t'ai vue au zaap la dernière fois, sans savoir que c'était toi (phrase sans sens.). Après niveau entraide, c'est pas non plus tout le monde joue avec tout le monde, mais si un jour tu ou on propose un truc ça sera avec joie. Donc ça sera un POUR pour ma part, j'attend de voir tes blagues à 3 balles, SEULEMENT A 3 §.
Revenir en haut Aller en bas
Fueurbach

Fueurbach


Personnage : Eniripsa
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:09

Merci pour vos réponses favorables Candidature [Bienvenue] 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:32

Salouté,

Ta candidature est tres agreable a lire, je t'es deja vu au zaap (ton iop du moins) on se fait pas chier a la lire donc c'est un bon point .Bon ok, tes gouts musicaux laisse à désiré mais personne n'est parfait :LOL: . Plus serieusement, tu as mon POUR et peut etre bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Geek mais pas trop
Goliac


Personnage : Osamodas
Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Chez Fuji

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:35

Salut à toi,

*Candidature agréable à lire

Déconne donc un peu avec nous j'en ai besoin je viens de passer une vingtaine de popos incendie et je les ai eu dans le cul Candidature [Bienvenue] 2077966078 , mais sa osef :Happy: . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:36

Coucou la candidature reste simple mais toutefois j'ai apprécié de la lire. Peu de fautes comme l'a dit Shishi ce qui te donne un bon point avec moi. Tu ne mets pas trop de temps à répondre et tes réponses sont claires donc ça sera un Pour ici et j'espère que tu auras ta période d'essai, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fueurbach

Fueurbach


Personnage : Eniripsa
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:00

Merci No
Revenir en haut Aller en bas
Rikhard

Rikhard


Personnage : Xelor
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Localisé !

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

Et bien, c'est une chouette candidature, tu as mis le mot magique, tu as l'air sympathique.
J'ai aperçu ton éni au zaap tout à l'heure mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter.
Pas grave, j'ai comme l'impression que ce sera bientôt possible en /g, c'est ce que je souhaite en tous cas.

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:20

Je ferme la candidature tu es refusé!

Je te laisse mp Shishi-style ou Medical-fairy ou Mlle-lapinou ou Sadibi pour être recruté.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bienvenue]   Candidature [Bienvenue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind-Oz, une impression de déjà vu ? [Bienvenue]
» La Brique ! /!\Attention mettez vos lunettes ya de la ligne qui se cache! /!\ (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: