Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]

Aller en bas 
+5
Sadibi
Frenesie
Hultimec
Shi'
Vorks
9 participants
AuteurMessage
Vorks




Personnage : Zobal
Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Bonsoir Ingenious,

Alors ma dernière candidature remonte à mars 2008 pour l' Empire Céleste, donc j'ai surement perdu la main mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Ig je m'appelle Vorks mais actuellement nommé Ronald-Macdonald.. (petit délire que je n'assume plus du tout)
Je suis donc un Zobal de niveau 200 entièrement PvP, que se soit 1 vs 1, prisme ou percepteur.
Bien sur je n'ai pas toujours été PvP, j'ai aussi eu une team qui ma permis d'exploité les sombres recoins du monde des quinze.
J'ai donc une bonne expérience et de bonne connaissance que se soit en PvP et PvM.
J'ai eu la chance de participer au Goultarminator 2012 en compagnie d'une sadida mule de votre guilde, je sais plus comment elle s'appelle mais j'ai du la supporter sur skype pendant un bon mois.

Du coté Irl je m'appelle Steve, jeune étalons de 22 ans actuellement en reconversions professionnelle.
A la base j'était éducateurs sportif intervenant dans les écoles primaire pour faire des sessions sportives aux groupes scolaire.
En même temps que ses sessions sportives j'était aussi animateur jeunesse dans une maison de quartier ou diverse activité et sortie était organiser.
Cette branche était très restreinte niveau emploie et cela ma fait changer de métiers, j'essaye comme je l'ai dit une reconversion dans la vente et je travail actuellement à la Fnac en tant que vendeur micro informatique.
Je suis aussi musicien, pratiquant de la guitare et jouant dans un groupe de rock (oh oui).
Je suis aussi très sportif en allant sculpter mon corps d'apollon à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine.
Bien sur j'ai une vie social et quelques amie avec qui je partage petite sortie et beuverie en tout genre.

Alors il y a plusieurs raison pour lesquels je vient post chez Ingenious.

Tout d'abord après avoir passer 5 ans dans l' Empire Céleste j'ai de la peine de devoir me séparer d'eux.
Bien sur il y a des raisons, je peux éventuellement vous les expliquez si il le faut mais pour le moment je vais rester très discret sur ce premier post par rapport à ca.

Je l'ai souvent dit aux gens avec qui je joue, si jamais un jour je devais partir de l' Empire j'irais chez Ingénious car je chercherais à me reposer tranquillement quelque part sans me prendre la tête.
Connaissant bien Shirley et Marvin et leurs façons d'être qui en toute logique doit refléter l'image de Ingénious me fait choisir votre guilde.

Pour finir, il annonce de la NEIGE lundi, et j'aimerais bien venir taxé votre cheminée pour me réchauffer et faire griller des chamalow!

Voila, c'est tout pour moi..
Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.

En l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes sincère salutations distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Hello Vorksinou :hap:
Bon même si les histoires avec l'empire me chagrinent quelque peu vu que je trouve ça assez dommage de se disputer pour si peu ta candidature m'a plu, et vu le nombre d'années que tu n'en as pas faite on peut dire que c'est une bonne candidature.

Citation :
J'ai eu la chance de participer au Goultarminator 2012 en compagnie d'une sadida mule de votre guilde, je sais plus comment elle s'appelle mais j'ai du la supporter sur skype pendant un bon mois.

c ki cet fi ? nn serieu §

la PLUS MAGNIFIQUE SADIDA STP :megusta:

En espérant le refaire cette année avec vous !

La charte a été lue tout est en ordre et l'écriture est bonne malgré quelques mensonges sur un certain corps d'apollon :ninja:
Donc c'est bien sûr avec joie que je te donne mon pour je te connais depuis le Goultar et je t'apprécie beaucoup si tu cherches la tranquillité je pense que tu te plaira bien chez nous !
Voilou à bientôt peut être ig Vorksinou Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

Yo' ! Bon alors je ne t'ai pas encore parlé quand tu es venu au zaap je crois, mais d'après ta candid' tu as l'air d'être pas mal (NN G SUI PA GAY). Tu bosse à la Fnac et ça c'est cool vue que j'y passe 3h quand j'y vais. Bref j'vais pas faire un semi pavé comme notre meneuse presque forte, donc je dis POUR. (PS : des mois avec elle ? omg respect Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:25

Salut c'est la seconde plus belle des sadi :love:

J'ai bien aimé ta candid, tu as un certaine expérience du jeu, de la vie en guilde et tu joues un personnage qu'on ne croise pas si souvent.

(arrète Hulti, on sait tous que tu vénères Shishi en secret)


Donc je te donne mon POUR.

A bientôt Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Ta candidature ne vaut pas le coup d'être lue, Contre.

Edit : bon tu es un ami alors ça passe pour cette fois. Candid cool avec de l'humour, tu parles pas de ta femme mais bon on s'en tape c'pas comme si ces trucs là étaient importants donc Pour !

Edit² Shishi : COMMENT CA LES FEMMES C EST PAS IMPORTANT KONAR §§§
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Personnage : Zobal
Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

Je savais que t'allais pas me croire dibi !
De toute f'acons je t'ai jamais aimé, tu ma jamais ramené de mac flurry.
Je te haïrais toute ma vie.

Mmmhh j'ai dit haïr ?

Je reformule.

Je savais que t'allais être content !
De toute façon je t'ai toujours aimé, tu ma toujours ramené plein de mac flurry.
Je t'idolâtrerais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sorok

Sorok


Personnage : Enutrof
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : ici

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

Pour commencer je tiens à dire que tu as fais une bonne candid', tu n'es pas trop rouillé. Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Salut petite candidature simple avec quelques fautes, mais je pense se c'est plus de l'inattention. Je ne te connais pas mais vu que tu connais Marvin et Shirley je te donne un petit pour. Le mot magique en majuscule m'a quand même dérangé ! ( bn ok c du piston e alore g vs emerde ). Signé : la plus belle des fécattes. ( Kesta )
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

Noumy a écrit:
mais je pense se c'est plus de l'inattention



Elle est où la relecture :D ?!
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:06

Salut Vorks et bienvenue sur notre forum.

C'est une bonne candidature même si avec de la couleur cela aurait été un peut mieu mais c'est pas bien grave.
J'ai déjà eu l'occasion de te voir jouer en 1vs1 ou les quelques match du goultar que j'ai regardé et tu est un bon joueur.
Je te donne mon POUR.
A bientôt chez nous.

Medical-fairy
ps: shirley ta sadi est moche :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:04

Medi, t'es mort. :ecureuil:
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:03

saloute, c'est vrai que sa sens le pistonnage a plein nez, j'estime qu'on est bien assez maitenant en guilde ! (etre 50.000 non merci) Cependant la candid est TRES sympa, le mot magique y est. Comme tu l'as sans doute compris mon avis est partagé donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

Je ne suis pas sûre que vous sachiez réellement ce que veut dire le mot piston, le piston c'est quand quelqu'un fait deux lignes et qu'on lui répond "oui oui pour gtm tro" donc qu'on vote juste parce qu'on connait la personne et non pour le réel contenu de la candidature or là ce n'est pas du tout le cas, il explique qu'il n'a pas fait de candidatures depuis 5 ans et malgré ça il arrive à nous pondre une jolie candidature bien remplie avec de l'humour, si il voulait rentrer uniquement par piston il se serait contenté de dire " slt g koné dibi shishi rekrut mwa thx" donc avant de crier au piston il faut encore savoir ce que cela signifie, ce n'est pas parce qu'un ami poste que c'est forcément du piston grosse nuance.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

Je me souviens pas avoir crié au piston quand ton ami Keykocitwon est venu postuler avec un truc vraiment pas top et que tu as tout de même mis Pour (sa deuxième était cool comme quoi). Si la candidature ne plait pas ça me dérange pas qu'il ne soit pas accepté qu'il soit un ami ou pas. Par contre je trouve pas ta réponse très logique, tu trouves la candid sympa mais tu votes neutre (ce qui n'avance à rien comme d'habitude) ??? Pas le temps d'en dire plus je dois déco, je finirai ce soir Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] 880131514.
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:03

hé bien j'ai c/c se que tu as dit sur la 1ere candid : "Je trouve que c'est juste du piston avec un fond pour paraître crédible." apres c'est pas tant le faîtes qu'il y est du piston ou non, c'est que je trouve qu'on est bien assez, et a ce que j'ai cru comprendre sa ne sera pas le seul a postuler d'ici peu. Comme je l'es dit taleur 50.000 personnes en guilde c'est pas extra. Voila si t'as des questions hesites pas :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Oui m'enfin entre la lère candidature de Keyk et celle ci la différence est colossale Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] 4285807314 à voir si c'est le fait qu'on le connaisse qui te dérange ou vraiment le nombre de personnes en guilde, je pense que c'est plutôt le fait qu'on ait refusé Keyk lors de sa première candidature qui te fait dire ça, deux candidatures qui n'ont strictement rien à voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Personnage : Zobal
Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos votes favorable..

J'ai oublier de préciser quelques truc par rapport à ma candidature.

- Je suis monocompte.
- Il y a une personne qui a accès à mon zob (dit comme sa ça fait bizarre mais j'aime bien les arrières penser)
Cette personne en question est tout simplement Gotte (Altecarch)
Je sais pas si ça va déranger, donc je vous laisse donnez votre avis par rapport à ça.

Voila ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

Je connais tout aussi bien Alte quelqu'un que j'apprécie également et je sais que vous faites une team ensemble comme beaucoup de personnes de la guilde qui se prêtent leurs comptes car ils font souvent des donjons ensemble, alors pour ma part ça ne me pose aucun problème No
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:34

Pour info cette candidature sera fermée ce soir à 22h40 c'est à dire 24h après qu'elle ait été postée histoire de ne pas attendre 3-4 jours comme certaines candidature merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hultimec
RockosiDauphin
Hultimec


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Réservé aux femmes. :*

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

Trop de monde en guilde serait un problème ? Si nous étions 150 je comprendrais, mais nous sommes que 71 hein, et ça rajoutera de l'ambiance j'espère :birth:
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Voilà les votes sont finis je te laisse me mp ou tu mp shishi-nostyle pour être recruté.

Welcome Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]   Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la mairie de Saint Maurice en Trièves [welcome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la date du screen pour la bannière forum
» Naooly, Chasseuse de primes. (Je t'engage pour aller me tuer quelques personnes)
» Pour shirley !
» Recrutement Guilde Ingenious [Mise à l'essai non concluante]
» -> Perco au RM (récolte pour Darkichouw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: