Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nǐ hǎo. [huān yíng]

Aller en bas 
+5
Noumy
Shi'
Frenesie
Medical-Fairy
Hakuko
9 participants
AuteurMessage
Hakuko

Hakuko


Personnage : Féca
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Lille

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

Non, il ne fallait pas s'attendre à une candidature en chinois. J'ai envie d'être dans cette guilde, mais quand même, je suis pas masochiste. :(

Très bien. Je reprends mes esprits, et on y va.

Bonjour/Bonsoir, je me prénomme Hakuko, jeune fécatte 'Chahuteur Libertin Clandestin' de niveau 194, évoluant dans la voie du feu et de la sagesse principalement. J'aime couvrir mes alliés pour qu'ils essaient de servir à quelque chose lors des donjons, mais j'aime aussi... Taper, tuer, égorger, massacrer, exterminer, mutiler, saboter, achever, assassiner... Bref mes dagues et moi sommes très copains avec la mort Shocked
Au niveau de mes équipements à torture ainsi que de ma sublime combinaison d'assassin, je possède du dernier cri comme des choses un peu dépassées... Mais tellement belles Nǐ hǎo. [huān yíng] 2176505670 Je ne citerai que mon sublimissime Chapeau Tiche, ou mes Dagues Imauves qui me rappellent les bonbons d'antan de ma grand mère. Au niveau des comptes, je ne gère que celui là avec un ami qui se connecte de temps en temps, quand il s'ennuie. Mon serveur d'origine était Mylaise, mais j'ai migré sur Djaul pour suivre de nouveaux amis IRL qui maintenant on casiment tous arrêté Dofus. Je passe la majeure partie de mon temps sur Dofus à énormément de choses selon mon envie : Succès bidons, Donjons, xp solo, métiers, quêtes pour obtenir un titre tr0 d4rk et création d'items stylés pour entretenir mon charme de Fécatte Nǐ hǎo. [huān yíng] 2176505670. Parlant métiers, je ne suis pas vraiment investi à fond dedans.. Je ne possède qu'un bijoutier et un paysan de niveau 65, ainsi qu'un Joillomage niveau 33.
J'ai trouvé cette guilde via l'annuaire de guildes du Forum Dofus de Djaul, et un seul coup d'oeil m'a suffit pour vouloir être accueilli dans cette grande famille composée de.. 69 membres ? Nǐ hǎo. [huān yíng] 2176505670

Parlons maintenant de la vie, la vraie :
Je suis un kikoo ado prépubère ki tu de 16 ans depuis octobre maintenant, je me prénomme Cédric (tro d4rk) et je vis dans le Nord du côté de Lille, là ou il ne neige jamais alors que c'est plutôt Russie niveau températures Cool
Côté Fun&Loisirs, je ne pratique pas de sport. Je suis plutôt du genre gros fénéant devant son pc à squatter skype et écouter de la musique qu'à me motiver pour faire du sport, en revanche dès qu'on me propose pour sortir quelque part je suis le premier à venir Nǐ hǎo. [huān yíng] 3828426745 . J'aime les jeux vidéos, j'ai un PC mais j'ai aussi une console, je joue aux FPS de temps en temps (par période) car ça m'énèrve assez facilement il faut le dire. :zen: Côté musique, j'aime tout ce qui touche au Rock mais aussi à l'électronique. RHCP, Foo Fighters et Rise Against sont mes groupes préférés, m'enfin bref vous devriez voir le genre si vous aimez un peu. Je joue au moins une fois par jour à Dofus, le temps de jeu peut varier selon les périodes et les différents examens que j'ai cette année. (Première S tu peux pas test).

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis. Si j'ai oublié certaines choses, dites moi tout et j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

Corde-ialement, Hakuko.
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:43

Bienvenue sur notre forum.

C'est une bonne candidature, tout est dedans et tu est nordiste comme moi je suis de valenciennes.
Je te donne mon pour.

Bonne chance.
Medical-faire, bras-droit d'ingénoob :love:
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie
Deuxième plus belle Sadi de l'univers (après Shishi bien sûr)
Frenesie


Personnage : Sadida
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : pourquoi tu veux savoir???

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

Bonjour bonjour!!

Alors moi j'Adore ta candid Nǐ hǎo. [huān yíng] 364988687
en plus tu m'as l'air d'avoir de bons goûts musicaux!

Moi je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Bien le bonjour à toi Hakuko !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, parlons de la candidature ; personnellement j'ai beaucoup aimé même si elle n'était pas forcément très longue mais le contenu m'a plu quand même !
Une très bonne écriture avec une touche d'humour, le règlement a été lu et ta mentalité me plait bien Nǐ hǎo. [huān yíng] 3912376022
Citation :
Je passe la majeure partie de mon temps sur Dofus à énormément de choses selon mon envie : Succès bidons, Donjons, xp solo, métiers, quêtes pour obtenir un titre tr0 d4rk et création d'items stylés pour entretenir mon charme de Fécatte
Je vois qu'on a à peu près les mêmes occupations Nǐ hǎo. [huān yíng] 880131514
Sinon tu habites à Lille on est donc presque voisins, ça tombe bien je vais pouvoir te refiler dibi quelques temps :c
Je te donne donc mon pour pour une jolie candidature bien structurée !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuko

Hakuko


Personnage : Féca
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Lille

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

Merci beaucoup à vous trois. Nǐ hǎo. [huān yíng] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

J'adore triple pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
Le tombeur des pucelles
Felyndra


Personnage : Sacrieur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: recrutement   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

salut et même re, car tu as eu la chance de me parlé avant de posté §.Pour ta candid hormis le violet qui picote les Noeils j'ai bien aimé et ta bien suivit se que je t'es dit No

Pour


Et non je veux toujours pas me marier avec toi :Censored:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuko

Hakuko


Personnage : Féca
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Lille

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

Merci monsieur le féca 'sexy' ! Nǐ hǎo. [huān yíng] 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Sorok

Sorok


Personnage : Enutrof
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : ici

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

Moi ce sera Pour, sauf pour le violet !
Revenir en haut Aller en bas
TyZ
Proxénète réputé
TyZ


Personnage : Iop
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:19

Pour car, ce soir , le Grand Tyz est de bonne humeur Nǐ hǎo. [huān yíng] 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:51

Bon je pense que tout le monde a voté, je lock donc la candidature.

Haku tu peux me mp moi ou mes bras droit pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nǐ hǎo. [huān yíng] Empty
MessageSujet: Re: Nǐ hǎo. [huān yíng]   Nǐ hǎo. [huān yíng] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nǐ hǎo. [huān yíng]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: