Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les coups critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkilapinou
Spécialiste des pavés [Bras gauche]
Darkilapinou


Personnage : Pandawa
Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Mmmmh, c'est compliqué

Les coups critiques Empty
MessageSujet: Les coups critiques   Les coups critiques I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:37

Dans dofus tout est régit par les maths, comme irl, et certains calculs sont indispensables.
Je ne vais vous parler que des coups critiques ici, et seulement de ce qui vous permet d'être 1/2. La question revient très très souvent alors que c'est réellement très simple de savoir si on sera 1/2 avec tel ou tel stuff ou de savoir quel tutu il nous faut pour être 1/2.

Pour calculer le taux, il faut donc prendre les probabilité de faire un cc de base de votre sort ou de votre cac (notés 1/50 ou 1/30 etc dans les descriptifs) et y soustraire tout d'abord les bonus au coup critiques confèrés par votre équipement, cette valeur se trouve au niveau des caractéristiques avancés, dans la sous-partie caractéristiques secondaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(faites pas gaffe au carac de ma panda c'est son stuff skin)

Je vais prendre un exemple, vous voulez savoir si vous seriez 1/2 au brelle (1/50 de base donc). Vos équipements vous donne 44 coups critiques, vous serez donc 1/6 (50-44) sans compter l'agilité

Parce que c'est a ce moment du calcul qu'entre en compte l'agi, je vous donne les seuils qui vous permette de passer de 1/x a 1/2 :
1/3 --> 1/2 : 8 agi
1/4 --> 1/2 : 42 agi
1/5 --> 1/2 : 134 agi
1/6 --> 1/2 : 384 agi
1/7 --> 1/2 : 1060 agi

On reprend donc l'exemple, vous avez 44 coups critiques donnés par votre équipement et vous voulez être 1/2 au 1/50, il vous faudra donc plus de 384 agilité!
Si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public : Ouvert à tous :: Trucs et Astuces !-
Sauter vers: