Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papoune :D (Welcome)

Aller en bas 
+8
Kaemy
Beenouz
Medical-Fairy
Sadibi
Goliac
Noumy
Shi'
Papoune
12 participants
AuteurMessage
Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Paris (75)

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

Salut le peuple !

Fervant glandeur de zaap, vacillant entre Tainéla et Moon j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer plusieurs membres d'Ingenious (Comme par exemple Le renard et son copain Ben ou Joh que je connais depuis un bout de temps) qui m'ont donné l'envie de vous présenter ma candidature en cette dernière soirée d'Aout.

Je vais commencer par une petite présentation IRL:

Moi c'est Damien, j'ai 14 ans, je fais 1M83 ! Je fais du Basket, je faisais du Tennis ! J'ai j'ai j'ai ... Malheureusement une soeur. Sinon j'aime aussi les Bananes :banane: . Je suis un grand lecteur... de manga :3. J'aime a peu prêt tout sorte de Musique :). Voilà voilà je ne sais trop quoi ajouter sur ma petite personne.

Pour ce qui est de ma présentation IG :

En ce qui concerne le jeu, je suis membre actif (et unique haha) de la 'Papoune Team', une superbe équipe mené d'un Ecaflip 190 (qui est le personnage que je souhaiterai faire intégrer dans votre guilde) nommé 'Eca-Papoune' ! Ce vaillant personnage est accompagné de ses camarades Papounien, 'Badaboum-Papoune' (Roublard 160) et 'Aninymous-Papoune' (Eniripsa 121).
Pour en revenir au pivot de cette équipe, je suis en court de restuff de mon eca, dans le but de le passer multi-ellement. Bien que je ne sois pas totalement 'fini' je reste un joueur actif, et motivé. Toujours opérationnel pour d’éventuel sorties ou même uniquement pour se taper de bonnes barres en canal guilde.
Mes précedentes guildes furent; --SUFOD-- (Qui est actuellement plus ou moins morte, mais ou j'ai pris le parti de laisser mes mûles).
The Last Dragon
et Playing The Angel (Ou j'ai pu rencontrer Joh)
Puis d'autres petites guildes de passage, dans lesquelles je ne suis jamais résté bien longtemps par manque de vivacité.

Le reglement de la guilde précise un âge minimum de 16 ans, je n'ai malheureuesment pas encore l'âge requis, mais j'éspère que ma motivation a été ressenti dans cette candidature et que vous me permettrai de vous prouver IG que l'âge n'a pas tant d'importance.

Pour finir, NON ! Je ne dirais pas 'Nutella'. Je préfère le beurre de cacahuetes.

Je reste disponible pour toutes question ici, ou la bas (/w Eca-Papoune).
A très bientot je l'éspère, dans les rangs d'Ingenious.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Bonsoir Papoune, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous !
Simple candidature mais jolie, agréable à lire et complète, tu as l'air d'avoir pas mal d'humour ce qui sera surement très apprécié chez nous car elle est en quelque sortes basée dessus !
La charte de recrutement a été lue, malgré certains différents que nous avons eu les problèmes ont été réglés.
Effectivement dans le règlement il est stipulé que l'âge minimum est de 16ans, mais après selon les candidatures où nous pouvons évaluer en quelques sortes la maturité du joueur ce détail peut être mis de côté ou non.
Pour ma part tu me sembles adapté à la guilde, donc je suis pour une mise à l'essai
A bientôt parmi nous peut-être No
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

Bonjour jeune aventurier. ( *mode cougar on*)
Alors comme ça tu veux rejoindre nos rangs ? Avec plaisir j'aime les petits jeunes.. Même si l'âge minimum requis et de 16 ans, tu as tout de même l'air très mature et tu as une orthographe correcte.
De plus ta candidature reste simple, certes mais j'ai quand même bien aimé la touche d'humour ! J'ai envie de dire ENFIN une candidature qui m'a décroché un sourire. ( et c'est rare )
De plus je te vois depuis toujours au zaap et je te trouve plutôt sympathique Papoune :D (Welcome) 364988687
Tu l'auras donc compris, je te mets un pour et j'espère te voir bientôt parmi nous.
J'ai tout de même une question, tu es le seul à jouer tes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Geek mais pas trop
Goliac


Personnage : Osamodas
Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Chez Fuji

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

Pour quelqu’un de 14 ans tu as l'air de faire un bon effort sur l'orthographe et tu aimes les bananes c'est un plus Papoune :D (Welcome) 3894037785 , ton humour, je pense s’intégrera bien en guilde.

Je te donne un Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Paris (75)

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Oui, je suis le seul a jouer mes personnages ^^'.
Ou alors très rarement ma soeur ce co ^^'
Et pour l’orthographe, j'ai vraiment fais très ATTENTION /!\ x).
En jeux je suis un peu plus relâché donc bon ^^.
Ne pas trop s’extasier sur l'orthographe Papoune :D (Welcome) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:18

Coucou, j'ai vu ça, trois fautes en trois lignes dans ta réponse ! M'enfin je vais passer au dessus de ça et te mettre mon Pour car la candid est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:24

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Tout a était dit,même si tu n'as que 14ans je te donne mon POUR pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:26

Salut Papoune, désolé pour hier soir, les Stères sont sans pitié ! Merci de t'être présenté.

Revenons à la candidature. Ça reste assez simple, et je reviens sur le fait : lu irl, lu Ig, lu nut's, pour que ça passe mieux il suffit de ne pas les mettre, simplement changer de paragraphe et parler de soi ou de son parcours Ig* ( à noté pour les prochaines, candids' qu'Ingénious recevra)
On note aussi une touche d'humour qui est la bienvenue, bon pour l'orthographe les 3/4 du serveur et de la guilde en sont au même points, on fait des fautes et je passe la dessus, puisque tu n'ékri pa kom ca.
Je te connais depuis quelques mois, on a eu l'occasion de sortir sur frigost ensemble et avec mon lapin, tu es sympathique.
Malgré ce jeune âge qui n'a pas vraiment sa place à certains moments dans le canal guilde ( puisk on é d perver§) je t'accorde mon pour.

PS: Faut qu'on s'arrange pour les contrats Stères No
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Mi femme mi fauve
Kaemy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras de Beenouz.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:48

Coucou mon Pipoune !
Je devrais même pas avoir à répondre, tu sais déjà ma réponse concernant ce recrutement, mais comme je suis obligée bah...
Il y a quelques fautes mais rien de grave, on en fait tous, et de toute façon TU C KE MWA G DELIR AVC SA. Nan, pas trop quand même...
L'âge minimum, on s'en fiche un peu ! Moi-même j'ai pas ENCORE 16 ans (dans 28 jours préparez-vous §) et ça ne gêne en rien la guilde (enfin je crois ?)
Tu me fais toujours rire et je suis sûre que ta place en guilde sera la bienvenue. Tu as donc le Pour du Renard ! (Et je ne suis pas un lapin mon Benou :vilain: )
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

Salut Dam, je n'ai même pas besoin de lire ta candid pour te donné mon vote, POUR evidemment. Pour le fun je l'ai faite et malgré quelques fautes elle est pas trop mal. Apres l'orthographe perso je m'en fou un peu tant que c'est pas du bwork No
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Le disparu
Papoune


Personnage : Ecaflip
Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Paris (75)

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:16

Et bien Merci pour tous ces votes positifs Papoune :D (Welcome) 880131514
Et je retiens tous les petits conseils qui ont pu être donnés :).
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Mi femme mi fauve
Kaemy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras de Beenouz.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

. (vu que Marie a édit)


Dernière édition par Kaemy le Sam 1 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:37

J'ai édit, d'un peu plus je perdais un oeil !!! :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Gloo
Attrape-femmes
Gloo


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2012

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:00

Salut Papoune, pour moi ta mentalité à l'air d'être en osmose avec celle de la guilde.
En te lisant, on n'a pas l'impression de parler à quelqu'un de 14 ans.
Ta candid est satisfaisante, et je te donne mon Pour !
A trés bientôt, je l'espère.


Dernière édition par Gloo le Sam 1 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Tout a été dit. Pour :ecureuil:
Revenir en haut Aller en bas
TyZ
Proxénète réputé
TyZ


Personnage : Iop
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Le Grand tyz te donne son Pour No
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Bon et bien je pense que tout le monde a voté, Papoune tu peux me mp en jeu, ta période de mise à l'essai débutera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoune :D (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Papoune :D (Welcome)   Papoune :D (Welcome) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoune :D (Welcome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: