Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de BhardaGrumpy

Aller en bas 
+2
Noumy
BhardaGrumpy
6 participants
AuteurMessage
BhardaGrumpy




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:12

Bonjour, bonsoir, hola, hello... mesdemoiselles, mesdames et messieurs.

Afin de rejoindre votre guilde, voici une simple candidature.

Qui suis-je IRL ?

Je suis un jeune homme Candidature de BhardaGrumpy 2561347404 de 19 ans (à l'heure actuelle) qui a hérité du prénom du chanteur préféré de ma mère : MONSIEUR JULIEN CLERC ! qui comme tout le monde le sait a chanté : "Et comme tu ne revenais pas... J'ai tout mangé le nutella. Fallait pas m'chercher tu vois !...". Plus sérieusement, je suis des études de commerce à Toulouse, j'aime le sport et je suis DJ. Je suis un bon fêtard, j'ai un chat, mon poisson rouge est mort avant-hier, et je vais voir LMFAO en Mars ! (Bref, on s'en fout de ça...).
IMPORTANT: j'aime bien rigoler, déconner. Il est préconisé de ne pas avoir un humour lourd, mais je vais pas faire semblant, je suis sincère de nature, si vous ne supportez pas, mieux vaut il refuser dès à présent qu'avoir une mauvaise surprise.

Et IG alors "Tkitwa" ?

Vieil énutrof (BhardaGrumpy) de niveau 199, je suis comme un chanteur malheureux que Djaul ne connait pas... Je ne suis, comme vous l'aurez compris, pas né sur Djaul mais sur Hécate.

Et la j'entends déjà : Qu'est ce qu'il vient foutre ici lui ?! Et ben je suis un hackeur de Hécate qui vient vendre les items et tout le reste plus cher pour retourner sur d'autre serveur ensuite ! :banane: .

Évidemment non, je connais Mouth dans la vie, je ne jouais plus sur Hécate car abandonné de ses amis qui ont arrêté... C'est donc pour cette raison, et que Mouth m'a dit le plus grand bien de vous (Ok tu me devras ça !), que je postule ici et pas ailleurs.
Donc revenons à mon passé : sur Hécate j'ai fait partie de guildes "RP", ce qui explique que je puisse PARFOIS écrire en "bwork", et de la guilde montée avec mes amis IRL. J'ai, par ailleurs, pas l'habitude de faire des candidatures "normales", à vous de me dire si vous souhaiteriez une candidature RP.
Si je ne me trompe pas ça fait plus de 3 ans que je joue à ce jeu, j'ai joué beaucoup de classes, et parcouru beaucoup de cartes, sauf Frigost que je n'ai pas vraiment parcouru, car j'avais également arrêté par ennui. Je me réapproprie le jeu avec Mouth donc qui est le seul à avoir mes logs.


Bon je ne sais plus trop quoi dire : alors, à vos choix !

BhardaGrumpy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:22

Que dire à part un POUR!

La candid est cool je connais ce bonhomme depuis bientôt 2ans et ça doit faire 1ans et demi que je le fait chier pour qu'il migre! Mouhahaha objectif atteind je peux stop dofus tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:45

Bonjour à toi & Bienvenue sur notre super serveur Djaul !

Qu'un bonheur d'avoir une candidature sans fautes ( presque ) ! Je suis aux anges :banane:
Plus sérieusement , ta candidature est simple mais j'ai bien accroché , le mot magique est plutôt bien placé , bref j'adhère.

Citation :
IMPORTANT: j'aime bien rigoler, déconner. Il est préconisé de ne pas avoir un humour lourd, mais je vais pas faire semblant, je suis sincère de nature, si vous ne supportez pas, mieux vaut il refuser dès à présent qu'avoir une mauvaise surprise.

J'ai pas très bien compris cette partie n'y quand tu parles de mauvaise surprise ? Que veux tu dire par là ?

Le Rp ne m’intéresse pas du tout donc je m'en passe volontiers !

Mon avis est plutôt positif pour l'instant mais j'attends que tu répondes à ma question avant de donner mon vote.

Ps : 1 pr kontr d foto de mout comprométante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:24

Ahem *tousotte*

Citation :
je connais Mouth dans la vie,
Contre !


Non sinon plus sérieusement c'est sympathique , léger mais sympathique j'aurai juste une petite question ! que penses tu apporter à la guilde ? A part full xp avec mouth. niarf niarf
Par contre le fait que tu avertisses les gens que ton humour , est dit "lourd" et qu'il vaut mieux te refuser maintenant si certain ne peuvent "adhérer" ça me gène un peu quoi... Je rejoins l’avis de marychiliquide sur ce point.
Neutre pour moi en attendant de voir les réponses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
BhardaGrumpy




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:36

Adieu!

Citation :
- Pas d'insultes ou d'humour lourd

Ben j'aime bien rigoler, et faire des blagues, puis je suis une balance aussi : Ouais Gloo il dit du mal de sa meneuse! Sinon il n'y a pas de raison qu'il y ait de mauvaise surprise, je prévenais juste que je serais pas souvent très sérieux (ce qui ne m’empêche pas de jouer correctement), on est là pour rigoler hein !

Citation :
Par contre le fait que tu avertisses les gens que ton humour , est dit "lourd" et qu'il vaut mieux te refuser maintenant si certain ne peuvent "adhérer" ça me gène un peu quoi...
Je dis pas que mon humour est lourd, est-ce qu'il plait à tout le monde ? Il faut savoir que je ne suis pas là pour causer des problèmes, juste m'amuser et passer du bon temps.

Citation :
que penses tu apporter à la guilde ? A part full xp avec mouth. niarf niarf
Je suis neuf d'aujourd'hui... Ce que je peux apporter à la guilde... de l'XP ! (Voleurs!) à part de la bonne humeur... Ben mon aide si il y a besoin.

Citation :
Ps : 1 pr kontr d foto de mout comprométante

G pl1 2 C foto, mé kontr 1 pr é d bon²

Citation :
La candid est cool je connais ce bonhomme depuis bientôt 2ans et ça doit faire 1ans et demi que je le fait chier pour qu'il migre! Mouhahaha objectif atteind je peux stop dofus tranquillement!

DAUN TN STEUF !

En gros, je suis grossièrement (enfin moins gros) comme Mout! Si vous l'aimez, vous m'aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:56

Bon bon bon , je suis Pour une période d'essai !

Citation :
Ben j'aime bien rigoler, et faire des blagues, puis je suis une balance aussi : Ouais Gloo il dit du mal de sa meneuse!
Glooh un truc à me dire ? :zen:

J'ai un peu peur de ton humour mais on ne peut pas faire pire qu'un personne qu'on connait tous et dont je ne citerais pas le pseudo.

Peut-être à bientôt /g. Candidature de BhardaGrumpy 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Gloo
Attrape-femmes
Gloo


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2012

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:03

POUR
Joueur trés sympathique :)
Candidature tape à l'oeil et intéressante !

Noumy j'ai rien à dire, car j'ai rien dit aha
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:10

Bonjour à toi vieillard, que dire a part que j'aime énormément ta candidature, l'orthographe est bon et il y a la pointe d'humour que j'attends et tu connais déjà certains membres
J'espere que tu arriveras à t'intégrer en guilde, mon avis est positif, tu l'auras compris je t'accorde mon pour

A bientot /g

Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeldhas




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:06

Salut à toi vieux fourbe,

Candidature assez accrocheuse, intérssante. J'espère te voir motivé et blagueur comme tu prétends l'être. POUR, que ce vieil homme nous rejoigne.





ET BOOM, ça a fait des chocapics. :zen:



Revenir en haut Aller en bas
Airwinne

Airwinne


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Salut salut,
Alors tout d'abord, je tiens à dire R.I.P pour ton poisson rouge. :no:
Ensuite, j'ai pas aimé le passage sur LMFAO, mais tu te rattrapes bien étant DJ :banane:
Candidature simple mais qui d'après moi ne nécessite pas de RP, elle est complète et j'arrive à comprendre tout ce que tu veux nous apprendre sur toi, en citant Noumy, pas de fautes ou presque, et tu connais Mout, donc.

Pour. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:55

C'pas BOOM c'est PAF ça fais des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:28

Recrutement accepté, allons y pour la période d'essai je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BhardaGrumpy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BhardaGrumpy   Candidature de BhardaGrumpy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BhardaGrumpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: