Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)

Aller en bas 
+2
Beenouz
Ros@nna
6 participants
AuteurMessage
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:59

Bonjour à tous.

Pour commencer, je vais me présenter. Je me nomme Sébastien (et oui je suis un mec), 20 ans, passionné depuis toujours par la musique avec un rêve de devenir un jour chanteur professionnel. J'habite depuis ma naissance dans le 93, dans un petit village au millieu de cité xD. Malheureusement, on peut rien y faire. Bref! Question étude, je viens d'avoir mon bac pro éléctrotechnique (rien à voir avec la musique mais on peut pas tout avoir!) et espère être admis dans une ecole de bts à Paris. Ma deuxième passion est le manga ... j'adore lire ce style de livre, ça me permet de m'echapper un peu de la vie réel. S'il y a des fan de manga, on va bien s'entendre =p. Voila pour ma petite presentation =).


Parlons un peu de dofus.

Mon personnage principal est Rosanna une petite sadida de cercle 186 actuellement. Je joue depuis à peu pret 7 ans donc je pense avoir une assez bonne experience du jeu. J'ai également deux mules, un enutrof (Keissei) de cercle 161 et une xelorette (xelacy) de cercle 106 full sagesse. Appart ça, j'ai acces à d'autre personnages qui sont à mon meilleur pote irl (eni 199; iop 189). Avant toutes choses je vais repondre à une question qui va probablement être posées. Pourquoi avoir crée un personnage fille ? Parceque les mecs c'est moche! Je sais pas si vous êtes de mon avis mais les personnages mec n'ont aucun charisme ='( donc j'ai pris une jolie et jeune sadida =p.
Niveau guilde, j'en ai eu beaucoup. Empire celeste, Les enfants du feu, Enjoy family, Etc. De très bonne guilde mais malheureusement il y a quelques personnes qui se prennent pour des gens imbatable. Puis j'avais envie de changer de guilde car mon meilleur pote était dedant. C'est bien au debut de savoir que tu n'es pas seul mais à la longue tu as envie de partager l'aventure avec d'autres personnes. Peut etre avec vous, enfin je l'espère en tout cas.

Ps: J'ai mis un @ à Rosanna car quelqu'un avait déjà prit mon pseudo ='(. Et je pars probablement en vacance du 07 au 30 mais c'est pas encore sur. Je préfererais passer mes vacances avec vous =p.

Voila pour moi! J'attend avec impatience vos impressions, et si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis la pour ça.

Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Salut, je vais pas passer par 4 chemins, ça sera un contre, tout simplement car tu n'as pas lu la charte.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

Ah j'ai lu tout les réglements de la guilde, sauf que j'ai oublié d'inserer le mot nutela.


Dernière édition par Ros@nna le Dim 5 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:25

J'attend l'avis d'autres personnes pour savoir si je serais indulgent ou pas," face à cet oubli ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Désolé pour cet oubli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Weishy

Weishy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Paris

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:27

Salut, pour moi ca sera un contre aussi pour la même raison que mon collègue.
Et ma deuxième raison est que tu as dit que tu prefs etre sur dofus plutôt que partir en vacance ca craint :o

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

C'est de l'humour =p
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:58

Coucou, ça sera contre pour moi, on en apprend peu sur toi ig et irl perso à part prénom/âge le reste m'importe peu. Dommage j'aime bien Bleach/Ubel Blatt et d'autres mangas. Je comprends pas comment on peut postuler dans une guilde sachant qu'on va peut-être aller en vacances pendant plusieurs semaines quelques jours après la postulation. Comment on te juge si tu es recruté et que tu n'es pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

J'ai demandé à shishi, il ma dit que ca poserai pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

J'ai dit ça par rapport au fait de si tu pars ou pas, tu m'as dit que tu n'étais pas sûr de partir c'est pour cela que je t'ai dit d'essayer, maintenant si tu es sûr et certain que tu partes oui là ça va poser un problème vu que comme l'a dit Dibi on ne peut pas juger un membre absent, surtout pendant 2-3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ros@nna




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Ok Bah désolé de vous avoir fait perdre votre temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Coucou même si le nombre de contres est déjà atteint, j'y rajoute le mien car cela manque d'originalité pour moi & et tu étais un edf :(.
Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche de guilde. Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)   Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosanna, une petite sadidette pleine d'entrain! (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ( Tekop ) - Refusé
» Recrutement Guilde Ingenious [Mise à l'essai non concluante]
» Yabu.za [refusé]
» Présentation Hod!^^ (refusé.)
» [Heathly] Xélorette 200. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: