Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjà guildé mais ce présente quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafio'

Mafio'


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Derrière son pc :)

Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

Bonjour à tous.

Je fais cette bref description de moi pour ceux qu'ils n'étaient pas là lors de mon recrutement au château d'Amakna. Beaucoup de gens m’ont demandé de me décrire, mais ce n'est pas facile dans le /g. C'est pour cela que je viens écrire ici. :)

Pourquoi vous et pas une autre ?

La question est vraiment facile et simple. J'ai vue plusieurs personnes à des zaap de qui m'avait l'air mature et parle avec un bon français. Des gens qui savent jouer et qu'ils ont de l'expérience.

Mes anciennes guildes.

Quand j'ai commencé à jouer je me suis trouvé dans Dark-Side-Of-The-Moon que j'ai durée plusieurs mois, presque 1 ans. Ensuite quand Lolo ( le meneur ) à lâché de jouer c'est devenue une guilde morte. Après je suis rentrer dans oO-Heroes-Oo qu'un pote ig m'a fait rentré sans candidature. J'ai resté 7 mois dans cette guilde et un moment je me suis tanné. C'était tous des joueurs multi comptes à 8 personnages, donc le /g était mort. Quand j'ai quitté je me suis retrouver dans T4C ( La Quatrième Prophétie ) cette été. J'ai dû quitter car plusieurs potes irl ont repris leurs personnages, on a essayé de se créer une guilde mais sans succès. C'est pour cela que je suis rentré dans Renaissance avec mon ami Kirra qui venait de la créer.

Parlons de moi IRL :D

Pour commencer je me nomme Jean-Christophe ( toff ) pour les intimes x) . J'ai 18 ans je vis chez ma mère dans le sous-sol :no: . Mes passions son: jouer au hockey sur glace, fêter avec des ami(e)s, glander avec ma copine et manger des toasts avec du nutella. Je suis encore étudiant c'est ma dernière année, j'étudie pour être briqueteur.

Le IG maintenant !

Dans ce magnifique monde des douze ( qui est 14 d'ailleurs ) je suis un petit iop d'élément agi. Ce beau iop est maintenant level 195. Il aime beaucoup combattre des Royalmouth et des Rats Noir. Je suis souvent en mono compte sauf quand je fais des donjons j'amène une crâtte qui est à moi que j'ai créer avant le double xp. Elle est maintenant level 95. Pour ce qui est des multi comptes, je peux co des comptes effectivement, mais ils ne sont pas à moi. Je peux co ; iop 199/ osa 198/ nini 195/ panda 191/ nunu 183/ et un sadi 13X. Il y a personne qui à mes "logs" donc je suis en sécurité. On m'a posé la question si c'était moi El-toon. Sachez que j'ai rencontré El-toon à des map qu'il n'était pas le bienvenue je ne sais pas c'est qui. Je sais juste que c'est un "hackeur".

En conclusion.

Voilà j'espère que vous avez adorez cela dans cette bref description de moi même. Pour l'instant je suis en période d'essaie et je souhaite intégrer vos rangs la semaine prochaine merci et BISOUS :love:

Mafio' Déjà guildé mais ce présente quand même 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Bonjour Mafio'

J'aime beaucoup l'initiative que tu as pris à faire une candidature alors que tu es déjà guildé, un belle candidature certes avec quelques fautes mais rien de grave, le mot magique y est preuve que tu as lu le règlement j'aimerais juste que tu participes un peu plus en guilde comme c'est ta période d'essai c'est le moment où jamais de convaincre tout le monde, je t'accorde donc mon pour et bonne chance pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:07

Hum c'est difficile de passer après shirley , pour le personnage aucun soucis tu as l'air de pas te prendre la tête , comme j'ai pu le voir au zaap. J’apprécie comme dit shirl que tu aies pris le temps de faire une candid alors que tu es déjà dans la guilde par contre le passage sur" kira" m’embête un peu je passe sur ça au niveau de la candidature c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

Pour aussi, j'étais à l'entretien et shishi a quasi tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:08

J'avoue que je n'étais pas très emballée à ton entretien ( instinct féminin § ) , malgré ça je trouve ta candidature pas mal , certes simple mais efficace et bien espacée !
Je pense que tu devrais plus t'investir en /g sachant que tu es en période d'essaie pour nous donner l'envie de te garder parmi nous ! ( En ce moment on ne t'entend pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Salut,

Bon, pas à grand chose à rajouter, tout à été dit et comme Noumy, je n'ai pas été très emballé sur l'entretien, pourtant mon instinct n'est pas féminin. Tu es déjà guildé donc pour l'instant, nos votes sont pas vraiment utiles, juste pour te faire une idée je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloo
Attrape-femmes
Gloo


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2012

Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:58

Pour ta candid est agréable à lire, tu as l'air sympatique !
Tout a été dit sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:41

Tout le monde a voté, Lundi se termine ta période d'essai j'invite donc Noumy et Poussin-Krevar à voter lundi soir à 20h dans la partie du forum prévue à cet effet puis nous t'informerons de la réponse en message privé je lock !


EDIT NOUMY : on sera las vegas dsl §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà guildé mais ce présente quand même Empty
MessageSujet: Re: Déjà guildé mais ce présente quand même   Déjà guildé mais ce présente quand même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà guildé mais ce présente quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind-Oz, une impression de déjà vu ? [Bienvenue]
» Les règles de la guilde
» Les règles de la guilde
» Les règles de la guilde
» Le règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: