Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un damné. (Welcome)

Aller en bas 
+6
Beenouz
Medical-Fairy
Fecoon
Shi'
Noumy
Ed_
10 participants
AuteurMessage
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Bien le bonjour à tous.

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Edwin, non ce n'est pas une blague, c'est belle et bien mon prénom. Je suis âgé de 20 ans avec toutes mes dents et je vis dans la paisible, mais très festive, (APERO !!), région Toulousaine depuis maintenant 5 années. Avant ça, j'ai vécu mon enfance et une partie de mon adolescence en région Parisienne, dans le 95. Au niveau des études, j'ai jamais été un grand écolier, mais ça ne m'empêche pas d'en avoir dans le ciboulot ! Je viens donc d'être bachelier avec mention "assez bien", mieux vaut tard que jamais, d'un Bac Pro Commerce. Maintenant que je suis diplômé je me suis décidé d'entrer dans le monde du travail et j'exerce donc un métier en CDI de mise en rayon tous le matin dès 6H. A part ça, j'aime passer des soirées avec mes amis, passer mes après-midi à glander et m'amuser sur Dofus ou regarder des films dans mon lit avec toutes sortes de choses à manger, particulièrement le "Nutella".

Bon trêve de blabla, je vais vous parler de mon personnage, mais avant ça, je tiens à préciser que le personnage que je souhaite faire rentrer dans votre guilde ne m'appartenait pas il y a 3 semaines, c'est le personnage d'un très bon ami à moi avec qui je jouais depuis 2 ans et qui a arrêté Dofus pour des raisons personnelles et qui m'a donc légué ce personnage.

Tout d'abord, je joue une team de 4 personnages, sacri 196, eni 200, osa 199 et féca 199. Mon personnage principal, qui postule donc pour votre guilde, est ma sacrie pour 3 raisons: C'est le seul personnage que je joue quand je n'ai pas envie de multi compte, je stock tous ce que j'ai dans sa banque et c'est le personnage que je connecte toujours pour discuter, glander et m'amuser. Cette charmante sacrieuse aux cheveux bleus (WTF) vêtue d'un stuff agilité pour tacler et abattre ces ennemis, se nomme "Damned-Eternity". Cette flemmarde n'exerce aucun métier et passe son temps à vouloir s'amuser ! Ces anciennes guildes étaient des guildes peu connues créées avec mon ami jusqu'à il y a quelques mois ou elle est entrée dans les "Across" (ce parcours était quand la sacrieuse appartenait à mon ami) désormais elle ne dispose pas de guilde.

J'aimerais donc rentrer dans votre guilde puisque d'après moi, vous êtes une guilde qui me convient, avec une bonne réputation, des membres qui n'écrivent en "bwork" (je déteste ça, il y a quand même un minimum) et surtout une bonne entente entre les membres, pour s'amuser et passer de bons moments.

J'espére en avoir dit suffisamment à mon sujet (je pense que oui, vu le pavet) je reste disponible pour vos questions ou autres propositions... ça porte à confusion quand même.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:46

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez nous !
Enfin, enfin une candidature que l'on prend plaisir à lire, j'ai beaucoup aimé ! Espacée, une superbe ortho :love2: & complète dans l'ensemble ( ouai ouai c'est pas souvent ! ) Bref, tout pour me plaire.
Cependant j'aimerais savoir si ton ami risque de se reconnecter sur ' son compte' ? Ca ne pose pas de problème mais on aimerait le savoir si tu viens chez nous.
Tes horaires de co ?

Citation :
je reste disponible pour vos questions ou autres propositions...
Ah ouai ? :Happy2:
Ce sera donc un Pour pour ma part, j'espère te voir bientôt /g. No
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:08

Bien le bonjour !

Ta candidature fait réellement plaisir à lire, ça fait du bien, avec un très bon orthographe et de l'humour !
on peut y voir aussi une bonne notion de maturité, ce qui me plait énormément, le réglement a été lu et à priori tout y est.
Mais je voudrais savoir quand même, pourquoi avoir quitté Across ? Est ce que d'autres personnes ont accès à ton personnage ou es-tu le seul à y avoir accès ?
Je pense que tu l'auras compris tu as mon pour, j'espère que tu te plaira chez nous, à bientôt No
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:19

Bonne presentation, bien détaillé, écriture lisible, orthographe rien a redire ! No seulement j'ai des petites question :
- "Je vis dans la paisible" paisible quoi? Présentation d'un damné. (Welcome) 4285807314
- Tes autres perso sont guildés ou ?

je reserve donc mon vote pour l'instant !

Cordialement, EL MAESTRO DEL FECA

Fecoon
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:26

Coucou et bienvenue sur notre forum.

J'aimerais juste répondre a fec-noob,go relire et tu comprendra qu'il parle de toulouse --"

Sinon je te donne mon POUR,c'est une bonne candidature No même si une petite touche de couleur aurais était encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Pour de la part de Benou et de Gaugaux (car moi j'ai la flemme de me connecter sur mon compte Ingenious)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Ah bah bravo § :vilain:
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Mi femme mi fauve
Kaemy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras de Beenouz.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:49

Mais pour la peine je remet un Pour ici :stupid:
Revenir en haut Aller en bas
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Pour commencer, merci pour vos compliments et vos réponses positives, je vais donc répondre à vos questions.
En ce qui concerne le compte mon ami m'a dit qu'il n'avait pas besoin de se connecter sur le compte et je vais changer le mot de passe sous peu, donc il n'y aura que moi sur le compte.
Noumy: Pour mes horraires de connection, je joue principalement l'après-midi toute la semaine et pas très tard le soir comme je travail de 6H à 11H du matin en général.
Shishi: Ce n'est pas moi qui ai quitté les Across mais mon ami, étant donné qu'il arrêtait Dofus, il a déguildé.
Fecoon: Comme te l'a dit Medical-Fairy, je parlais de Toulouse, oui c'est vrai qu'elle est un peu moins paisible depuis l'histoire de Mohamed Merah... Mais ça reste quand même une jolie ville, surtout la nuit :ouinj: Et mes autres persos sont guildés dans une guilde nommée "Calcifer" c'est une guilde qui a été créée par un ami, elle est pas connue, on est très peu dedans, en bref c'est pour rester entre amis.
Medical-Fairy: Je suis d'accord qu'une touche de couleur aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

Exacte je retire se que j'ai dit :stupid:




PS a moi meme : Ne jamais faire du call of quand on lie une candid
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Squelette Romantique
Kyuubi


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : 5/7

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:56

Coucou à toi, tout d’abord j'aurais quelques questions à te poser :
Ou habitais-tu dans le 95? :o
Dans quel magasin fais-tu de la mise en rayon? Car vois-tu je travail aussi dans le commerce Présentation d'un damné. (Welcome) 880131514 (oui t'as tout pour me plaire §)
Et pour finir, quel persos jouais-tu avant que ton amis te donne ses persos? Leurs pseudos?

Sinon dans l'ensemble je trouve la candidature sympa et cool à lire, j'te met mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:00

"Ou habitais-tu dans le 95? :o" Pédophile mode On. Présentation d'un damné. (Welcome) 3894037785
Revenir en haut Aller en bas
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:05

Fecoon: Sacrilège ! Jouer à call of en lisant une si belle candidature :P :vilain:
Lagoutedesang: Dans le 95 j'habitais à côté de Cergy Préf'. Pour la mise en rayon je suis dans un Carrefour Market à 10 minutes de chez moi. Et avant je jouais un Iop actuellement 196, appellé "Ptii-Yop" pas très recherché comme pseudo je le reconnais, mais j'aimais bien la boisson "Yop" à l'époque Présentation d'un damné. (Welcome) 3894037785
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Squelette Romantique
Kyuubi


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : 5/7

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

O_o j'habite pas loin de Cergy Présentation d'un damné. (Welcome) 880131514 je suis d'Argenteuil, je sais pas si ça te dis quelque chose :x.
Je travail à la Grande Récré ! (L'orthographe est bonne cherchez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:10

Oui je connais, mais de nom simplement j'y ai jamais mit les pieds sinon, je sortais pas souvent de Cergy vu que y'a tous là-bas, entre les étangs et les 3Fontaines Présentation d'un damné. (Welcome) 3894037785
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Squelette Romantique
Kyuubi


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : 5/7

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Oui les 3 fontaines *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Neutraliseur de Muleurs
Sadibi


Personnage : Sadida
Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

Ed_ a écrit:
Shishi: Ce n'est pas moi qui ai quitté les Across mais mon ami, étant donné qu'il arrêtait Dofus, il a déguildé.

Coucou, la candid me parait potable donc ça me va perso. Par contre pour ce qui est du quote, de ce que j'ai entendu il n'a pas déguildé parce qu'il arrêtait vu que vous avez monté la guilde "Calcifer" après Across dans laquelle Didi est venu vous rejoindre. Pourquoi ne pas la continuer ou retourner chez Across ? Je mets le Pour tout de même pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ed_

Ed_


Personnage : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Statue sadi

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:36

Sadibi: Il a arrêté Dofus à peine 1 semaine après avoir quitté les "Across" et Didi n'a pas rejoué depuis lui aussi. Je ne compte pas continuer "Calcifer" puisque il y a personne dedans mis à part 2 - 3 amis qui jouent de temps en temps, le reste c'est le "cimetière" de tous les personnages de Didi et autres amis qui ont arrêtés et je ne me sens pas à être meneur d'une guilde, j'ai déjà essayé une fois et c'est pas fait pour moi Présentation d'un damné. (Welcome) 3894037785 Et retourner dans les Across, non, je connais quelques membres, mais sans plus et je ne suis pas particulièrement intéressé par cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gloo
Attrape-femmes
Gloo


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

Salut Présentation d'un damné. (Welcome) 2561347404, mes confrères ont tout dit et je ne vais pas les répeter Présentation d'un damné. (Welcome) 880131514 !
Donc pour moi ça sera un POUR, j'espère aussi te voir en /g ! Présentation d'un damné. (Welcome) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

bon, je pense que l'ensemble des membres ont voté, tu peux me mp pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un damné. (Welcome) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un damné. (Welcome)   Présentation d'un damné. (Welcome) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un damné. (Welcome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hod!^^ (refusé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: