Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attendtion me voila :D Shank-Darck :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shank-darck




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Présentation IRL :

Je me présente je m’appelle Kevin, j'ai 20ans, je suis du sud-ouest Charente (16) je travail en cuisine ou en boulangerie (je suis très gourmand) Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  880131514. Dans la vie, j'aime beaucoup m'amuser, faire la fête, sortir avec mes amis, manger au moins deux pots de NUTELA Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  880131514 et passer les 3/4 de mon temps qui me reste sur dofus. Donc geek pas mal x).

Présentation IG :

Je suis un sacrieur (shanck-darck) niveaux 192 avec mes mules (sram 183, eni 142), j'ai commencé ce personnage feu et a l'heure actuel je suis passer air.

J'ai eu envie de postulé dans cette guilde parce-que je vois vos membre tout les jours et vous avais l'air de bien aimez rire et moi j'adore rire avec du monde. Y a peu de temps j'avais ma guilde (resurrection of the star) , je l'est arrêter car plus personne se connecter. Mes ancienne guilde sont "Le peuple de l'herbe" et après sa date de il y a longtemps.

Voila, si vous avez des questions ou autre vous pouvais demander.
Merci de votre avis. (Qui j’espère sera favorable)
Sinon passée un bonne été et grillé bien au soleil :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53

Salut ! Pour être direct, je ne suis pas très emballé par ta présentation autant irl qu'ig. Il y a trop peu de précisions pour que ce soit favorable à mon égard, puis les fautes font assez mal aux yeux, on ne demande pas d'être parfait, mais un minimum quand même.

Je ne "vote" pas pour le moment, prouve moi que tu peux mieux faire, sinon ça sera un contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

Coucou & merci d'avoir postulé chez nous !

Je ne suis pas très emballée non plus par ta candidature, elle est courte avec beaucoup de fautes ce qui me gène un peu ( beaucoup).
Afin de ne pas mettre un contre direct, je voudrais savoir ce que tu attends d'une guilde et ce que tu penses nous apporter.
Je ne vote pas pour le moment, j'attends ta réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
shank-darck




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

Vous pourriez me laisser combien de temps avan de refaire ma candidature? :s
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

Tout le temps d'ont tu auras besoin. Demande à fermer celle-ci, si tu penses que ça prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:58

Tu peux bien sur refaire une candidature, à bientôt. Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:45

Bonjour effectivement ta candidature n'est pas très remplie et quelques petites fautes qui peuvent t'être fatale, nous sommes très stricts en ce qui concerne l'orthographe, alors si tu veux vraiment intégrer la guilde nous te conseillons vivement d'en refaire une !

Tu as le temps que tu veux pour en refaire une No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  Empty
MessageSujet: Re: Attendtion me voila :D Shank-Darck :)    Attendtion me voila :D Shank-Darck :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendtion me voila :D Shank-Darck :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: