Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !

 

 Its-Life, le bon Sacri !

Aller en bas 
+4
TyZ
Noumy
Shi'
Its-Thiis
8 participants
AuteurMessage
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Bonjour à tous !

Voilà, j'vais faire une sorte de petit ' sommaire ' :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Conclusion

IRL :

Moi, c'est Thomas. J'ai 17 ans depuis le 11 de ce mois-ci, je suis en Bac Pro TFCA à l'EPIL (comme Clock), je passe en première dès Septembre grâce à mes résultats plus que satisfaisant ! ( ).
J'habite tout près de Lille, dans l'chnord ! Mes goûts musicaux se portent surtout sur les " boom boom boom ! ". Effectivement, j'adore tout ce qui est Techno, hardcore, jump, ect...
Je passe la plupart de mon temps (attention, je ne dis pas que je suis un geek !) sur Dofus ou avec mes amis/ma copine. J'aime sortir comme tout les jeunes de mon âge, faire " la teuf ! " et m'éclater avec mes amis.



IG :


The-Tank, mon Sacrieur est de cercle 199, il est multi-élément équipé d'une Glours & d'un Glouragan lui octroyant beaucoup de chance, intelligence & d'agilité. J'suis plutôt dans le genre PVM, mais si jamais on m'agresse, je ne compte pas abandonné ! Il est pécheur Lv. 27, tailleur Lv. 77 & costumage Lv. 100. Je possède déjà d'autre personnage : un Iop de niveaux 186, une Crâtte de niveaux 187 et une Eniripsa de niveaux 127 (mule). Je joue " en famille " avec ma soeur & son copain, mon beau-frère, qui ont accès aux personnages. (La Crâtte à ma soeur, le Iop & Sacri à moi mais je le partage avec mon beau-frère). Donc nous sommes deux sur les personnages principaux, ma soeur ne se connecte jamais dessus. Je joue tout les jours, je ne peux dire d'heure, j'arrête quand je m'ennuie et je joue quand je m'amuse ou quand j'ai un objectif !

Je suis très motivé pour rentrer chez Ingenious, car c'est une guilde que j'admire beaucoup, que je trouve très bien et avec une réputation exemplaire qui l'a précède ! (Je ne connais personne dans la guilde, ou juste de vue).

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, même si elle ne retiens pas votre attention, j'espère quelle ne vous auras pas ennuyer.

Je me tiens à votre disposition pour toute question sur le personnage : its-Life (mon Sacri) ou Its-This (mon Iop).

Je vous souhaites à tous de très bonne vacance, une très bonne fin de journée et surtout, le mot de la fin : N'oubliez pas que le Nutella est meilleurs sur du pain frais !!

(PS : désolé pour les fautes, je fais mon maximum !)

The-Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

Hello moussaillon et merci d'avoir postulé chez nous !

Alors j'ai bien lu ta présentation, il y a quelques fautes effectivement mais rien de vraiment grave, j'espère que tu écris comme ça tout le temps et que tu n'as pas fait l'effort uniquement pour ta présentation
On a pas mal d'informations mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, tout d'abord tu présentes ton sacri nommé " The-Tank " puis tu dis que nous pouvons te joindre sur un autre sacri nommé its-Life alors lequel souhaites-tu faire intégrer la guilde ? est-ce ton personnage principal ou une mule?
Le pseudo The tank me dit quelque chose, tu n'étais pas dans la guilde Phoenix Sanctuary par le plus grand des hasards ?

Sinon mis à part ça ta présentation m'a plu, elle est assez complète tout y est donc j'aurai tendance à voter pour, j'attends l'avis des autres No
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

Coucou et tout d'abord merci d'avoir posté chez nous.
Ta candidature est simple mais je t'ai vu quelques fois au zaap et tu m'as l'air sympa Its-Life, le bon Sacri ! 364988687
Tu l'auras donc compris, je te donne mon pour et j'espère te voir bientôt en /g Its-Life, le bon Sacri ! 2561347404 .
Revenir en haut Aller en bas
TyZ
Proxénète réputé
TyZ


Personnage : Iop
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Salut !
J'ai bien aimé ta présentation même si tu n'as pas dit que notre meneuse est la plus belle sadi de djaul je te donne quand même mon pour Its-Life, le bon Sacri ! 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:10

tres bonne presentation, clair et pas ennuyante.

Cependant j'aurai quelque petite question :
-Je voudrai savoir les guildes que tu as frequenté.
- Pourquoi tu en est partis.
-Ce que tu pense apporté a la guilde


Voili voilou. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:01

Ouais en faite j'étais chez Pheonix, mais c'étais mon pote sur le perso (The-Clock si vous connaissez). Après il a migrer sur Silouate et j'ai récupérer le perso, que j'ai remis sur Djaul mardi ET changer de nom (désormais Its-Life, pour suivre avec ma team). Donc oui j'ai dis The-Tank mais c'est une erreur de frappe, pas encore pris l'habitude.

Donc mes ancienne guilde, bah je ne serai pas y répondre sur Djaul, Pheonix, Diviser Pour Régner (quand mon pote avais le compte) et après je sais pas pourquoi il en est partit. Juste j'viens de créer ma guilde et par flemme j'ai vite laissé tombé donc c'est tout ce que je peux vous dire sur mes anciennes guildes. Its-Life, le bon Sacri ! 880131514

J'pense apportés une bonne touche d'humour (J'suis pas Gad Elmaleh mais j'ferai tout pour y ressembler !), une touche de sympathie et de bonne humeur !

Pour l'orthographe j'parle souvent comme ça, j'aime pas les textos (j'suis pas le premier de la classe en Français mais je m'applique !).

Donc non ce n'est pas sur une mule que je vous demande de me joindre mais bien sr Its-Life, pas The-Tank.

Merci pour vos pour et j'espère à bientôt en guilde !

Tank ITS-LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:02

ok! No
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

énormément de fautes dans ta réponse je ne peux même pas compter, je vais fermer les yeux en espérant que ça sera mieux en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

Je fais ce que je peux Shishi ! Its-Life, le bon Sacri ! 1805953252

:birth:
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:44

OMG tu as été dans Diviser pour reigner Shocked I'M CHOCKING !!!!!! il y a la nana la + debile que j'ai jamais eu le plaisir a rencontré labas ! :stupid:

Malgré ce gros gros bleme, je suis pour ! No

Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Nah, c'pas moi qui y été mais mon amis qui avais le compte ! Donc moi, not know Diviser pour Régner !

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Je te donne mon POUR.

Et tu habite dans qu'elle ville du coup? je suis du Nord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

Merci ! de Ronchin. A ... 1 km de Lille à pied Its-Life, le bon Sacri ! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

c'est qu'on va en avoir beaucoup des chtits en guilde :Happy:

Comme ca quand j'irai labas j'aurai le choix ou dormir :D
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

Mdr chez moi 7M la nuit ou 30euros ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

Chere tous ca :o , autant que j'aille chez la chef, au moin c'est gratuit Its-Life, le bon Sacri ! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

Fec il dort chez moi si il vien dans le Nord,dans mon garage :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Fecoon
Glandeur Professionnel
Fecoon


Personnage : Féca
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : a bronzé sur l'ile

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

Toujours mieux que dans ton lit dans la niche du chien :vilain:
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:52

haha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Medical-Fairy
Super Trolleur
Medical-Fairy


Personnage : Eniripsa
Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2012

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:36

Une derniere chose,j'aimerais bien que ton beau-frere se présente sur le forum histoire de voir a qui on a affaire aussi vu qu'il peut se co sur les perso.

Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:20

+1 pour la présentation du BeauF' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:16

Stop le flood ! ici c'est une candidature :vilain: NAMEHO
Revenir en haut Aller en bas
Its-Thiis

Its-Thiis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Rend visite au Korriandre. =D

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

Il aime pas trop les candidatures, c'est pas vraiment son truc. Mais j'vais vous le décrire vite fait. :)

Il à 20 ans, il s'appelle Jordan, donc lui il à son travail (dans le bâtiment). Il joue rarement sur le Sacrieur, que quand j'y suis pas et qu'on dois donjonter ou quoi. Sinon il est souvent sur mon Iop. (ou sur mon Eni).

Pour le reconnaitre en canal guilde, il met des majuscules, mais jamais de " . ; : " ect. Et il est pas aussi fort que moi en Français (huhu, j'suis nul !).

Donc voilà, si vraiment vous voulez le connaître mp Its-This et taper lui discut' !

Bon jeu les copains. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Squelette Romantique
Kyuubi


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : 5/7

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

Hello, j'ai attendu que mes camarades posent les questions avant moi, j'avais la flemme de toutes les poser :( .

J'met mon pour malgré certaines fautes :)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Bon, j'attendais le vote de Glooh mais il est en vacances alors je pense qu'on va s'arrêter là pour les votes, tu l'auras compris il n'y a que des pour, Mp moi quand tu en auras l'occasion, c'est à partir de là que ta période d'essai débutera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Its-Life, le bon Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Its-Life, le bon Sacri !   Its-Life, le bon Sacri ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Its-Life, le bon Sacri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: