Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenus chez les Ingenious, le recrutement est actuellement ouvert n'hésitez pas à y déposer vos candidatures toujours plus belles et originales !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Obliose Iop lvl 187 :)

Aller en bas 
+2
Kaemy
Obliose
6 participants
AuteurMessage
Obliose




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:41

Bonjour tout le monde. :)

Avant de commencer j'ai envie de dire 'j'aime le Nutella' Obliose Iop lvl 187 :) 4285807314

Une petite présentation IRL

Je m'apelle Florian j'ai 16 et j'habite en Savoie.
Je suis actuellement en Bac Pro Tisec ( Thechnicien, Instaleur,Energie Renouvelable, soit un Bac Pro Plomberie/Chauffage )
Quand j'ai le temps j'aime bien sortir avec mes pote,faire des soirée,...
Une petite presentation de mon Iop :)

Je joue actuellement un iop lvl 187 qui est feu/air en pano tengu givrefoux.
J'ai aussi une mule eni lvl 162 avec la pano minotot. Je fais aussi multi compte avec 2 pote.
( Nous avon un sacri 167, enu 122, osa 162 et nous monton un zobal )
Je n'ai pas eu beaucoup de guilde .... Car je suis rester 7 mois dans La Voie Lactée Astrale. Je ll'ai quittée car je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de sorti de guilde et je n'ai pas sur faire ma place dans cette guilde.

Mes motivation pour entrer dans cette guilde

J'aimerai rejoindre votre guilde pour apporter un bonne ambiance aider les autre menbre si besoin Obliose Iop lvl 187 :) 650269930 . Ce que je chercher dans une guilde c'est de l'entraide, une bonne ambiance,des sortie, ...

Obliose :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Mi femme mi fauve
Kaemy


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras de Beenouz.

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

Il a pas l'air méchant, à voir en mise à l'essai No
(Surveilles ton orthographe tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Beenouz
L'Homme aux trouzemilles persos
Beenouz


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans les bras d'Emy

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:03

C'est court mais y'a le principal, par contre les sorties en guilde c'est assez rare sauf pour taper du perco.

Tu n'as pas l'air méchant, Apprendre à te connaitre pendant la période d'essai, juste un petit truc pour le moment, gaffe à l'orthographe.

POURquoi pas . :)


Revenir en haut Aller en bas
Obliose




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:50

Merci de vos reponse positif :)

Dsl pour l'orthographe Obliose Iop lvl 187 :) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Shi'
Grande reine de rien du tout
Shi'


Personnage : Sadida
Messages : 692
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Derrière mon dopeul actuellement useless.

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Bien le bonjour Obliose

Alors j'ai lu ta candidature, elle n'est pas très longue, nous avons quelques informations, le principal, dommage que tu ne sois pas allé plus loin.

Ensuite en ce qui concerne l'orthographe effectivement il y aura des efforts à fournir, " Avon, Monton" il est parti en vacances le S ? Obliose Iop lvl 187 :) 364988687

Ensuite, je vais le répeter encore une fois mais ce n'est pas grave, notre guilde n'est pas une guilde d'entraide, surtout pour les nouveaux, ceux qui viennent d'arriver et qui flood le canal avec des "ki pr RM svp tro bezoin de up", si un membre a besoin eventuellement de passer un dj pour un restat ou autre raison, nous pouvons l'aider mais ça sera exceptionnel, car dans la guilde chacun a à peu près sa team et se débrouille seul, les sorties dj sont très rares voire innexistantes, on est plutot du style à glander au zaap :Shine:

Sinon dans l'ensemble ta candidature est passable, mais rien d'assez extra pour moi, alors je pose mon neutre en attendant l'avis de mes moussaillons !

Zoubi. Obliose Iop lvl 187 :) 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Femme Fatale
Noumy


Personnage : Féca
Messages : 390
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans les bras de Shirley.

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

Re bonjour !

Comme tu le sais ça sera un contre pour moi, car comme je te l'ai dit, nous ne correspondons pas à tes attentes et vice versa.

Bonne journée à toi Obliose Iop lvl 187 :) 2561347404
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Squelette Romantique
Kyuubi


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : 5/7

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Salut, malgré le fait qu'il y'a quelques petites fautes et que ça me titille un peu, je veux quand même te poser quelques questions :

Ton "pote" qui multi-compte avec toi, est-ce qu'il est gentil? Sociable?
En gros il faut, je pense, le présenter histoire de savoir à qui on aura à faire quand il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Obliose




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

Re :)

Je crois que cette guilde n'est pas pour moi :/

J'ai discuter avec 'Noumy' et elle ma expliquée qu'il n'i avais pas de sortie dans cette guilde ou exeptionellent. Et dans une guilde je recherche de l'entraide et des sortie exp, .....

Et la personne avec qui je fait multi compte ne se co presque jamais sur le compte de mon iop.

Voila donc je ne pense pas integrir cette guilde vu qu'elle ne corespond pas a mes attente.

Bonne continuation a tout le monde et bon jeu
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliose Iop lvl 187 :) Empty
MessageSujet: Re: Obliose Iop lvl 187 :)   Obliose Iop lvl 187 :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliose Iop lvl 187 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace réservé aux guildeux :: Recrutement : [Ouvert]-
Sauter vers: